ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 havre 0.1 lyon ( championnat j6 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

havre 0.1 lyon ( championnat j6 ) Empty
MessageSujet: havre 0.1 lyon ( championnat j6 )   havre 0.1 lyon ( championnat j6 ) EmptySam 8 Mai - 14:41

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 6ere journee -

HAVRE 0.1OLYMPIQUE LYONNAIS

but pour l ol : ederson 44ieme sur penalty





Les lyonnais aprés un bon début ouvre le score par un bon travaille de piquionne qui obtiens le penalty , ederson marque sont premier but sous les couleurs de l'ol , en deuxieme mi temps govou prend un deuxieme carton jaune et laisse c'est camarades a dix pour la fin de match , mais rien a signaler les gones remportent ce match , résumer et réactions dans la suite .....

Les Temps Forts


90 +4 Sifflet Fin de la rencontre sifflée par Monsieur Kalt. Les Lyonnais auront tenu et repartent du Havre avec trois points précieux mais ô combien difficile à obtenir. Le HAC pourra regretter son manque de réalisme dans le dernier geste malgré une belle opposition offerte.

90 +2 Occasion Nouvelle belle combinaison entre Mounier et Benzema. Les deux compères sont tout proche d'inscrire un second but mais l'intervention en catastrophe de Gillet empêche Benzema de marquer dans le but vide.

90 +1 Occasion Véritable missile de Benzema de la gauche vers la droite. Le ballon passe à un cheveu de la cible et fait se taire tout le stade qui croyait au but !

79 Occasion Nouvelle parade splendide de Revault sur cette frappe décochée depuis le côté gauche par Mounier qui concluait une bon mouvement à trois lyonnais. Le sauveur du soir est encore au charbon !

70 Occasion Centre lointain venu de la gauche et délivré par Tixier dans la surface lyonnaise pour la tête de Fauré qui ne peut trouver le cadre.

66 Carton Rouge Deuxième jaune pour Govou suite à ce tacle appuyé sur Noro. Monsieur Kalt expulse le milieu lyonnais.

65 Occasion Le Havre n'abdique pas et voici une belle occasion pour Fontaine qui peut reprendre un ballon qui trainait dans la surface mais le tir du Ciel et Marine est complètement manqué.

64 Occasion Magnifique louche de Réveillère au-dessus de la défense havraise et Pjanic réussi une amortie du pied avant d'enchaîner avec une frappe croisée du droit qui passe à quelques centimètres de la lucarne de Revault !

60 Occasion Nouvelle occasion pour le nouvel entrant lyonnais ! Benzema se retrouve seul face à Revault mais son intérieur du droit est trop sur le portier havrais qui détourne !

59 Occasion Jeu à trois côté lyonnais avec un ballon qui part de la droite avec Pjanic qui donne au centre vers Benzema qui décale sur la gauche pour la frappe croisée d'Ederson qui passe au ras du cadre havrais !

56 Occasion Belle occasion havraise avec cette frappe enroulée du droit et puissante de Noro qui va prendre le cadre lyonnais mais est stoppée net par la tête de Cris qui se trouvait sur la trajectoire !

51 Occasion Contre lyonnais à suivre et la passe d'Ederson dans la profondeur profite à Piquionne qui entre dans la surface adverse et décoche une frappe croisée que Revault capte bien en se couchant sur le ballon.

46 Sifflet Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Aucun changement à signaler d'un côté comme de l'autre.

45 +1 Sifflet Coup de sifflet de l'arbitre et tout le monde s'en retourne aux vestiaires. Juste avant la pause, et donc au meilleur moment, Lyon prend l'avantage et Le Havre qui avait réalisé une bonne première période va vite devoir réagir.

45 But BUT d'Ederson pour Lyon ! Le Brésilien s'élance et trompe Revault d'un plat du pied côté droit alors que le portier adverse avait plonger de l'autre côté.

44 Occasion Un contre un entre Piquionne et Gillet qui tacle l'attaquant lyonnais dans sa surface. Penalty indiscutable sifflé par Monsieur Kalt.

41 Occasion Contre havrais une nouvelle fois extrêmement dangereux sur ce centre ajusté d'Alassane pour la tête de Lesage qui arrivait un peu trop vite et qui ne peut cadrer, pourtant seul face à Lloris !

37 Occasion Corner rentrant pour Ederson qui trouve Cris au premier poteau et qui lui redonne le ballon pour une seconde chance. Le ballon arrive cette fois sur la tête de Mensah qui fusille Revault à bout-portant mais le gardien havrais se transforme en sauveur et claque au-dessus de sa transversale !

23 Occasion Magnifique frappe de Fontaine qui reprend de volée et du gauche un ballon mal dégagé par la défense lyonnaise. Son tir est détourné du bout du gant par Lloris qui avait bien plongé côté droit. Le ballon se semblait pas cadré mais que le geste était beau.

21 Occasion Lyon a l'occasion de réagir sur ce coup franc d'Ederson à trente deux mètres de la cage havraise. Son tir enroulé du droit trouve la tête de Makoun qui coupe la trajectoire du ballon mais ne peut trouver le cadre !

19 Occasion Occasion havraise sur un bon débordement d'Alassane qui prend Bodmer de vitesse côté droit et adresse un centre tendu devant le but de Lloris pour Lesage qui est devancé in extremis par le retour de la défense lyonnaise qui concède le corner.

14 Occasion Décalage de Lesage pour Henin qui déborde côté droit et centre au second poteau pour Fontaine qui tente une reprise en suspension de l'intérieur du droit. Cette reprise croisée passe à quelques mètres de la cible.

1 Sifflet C'est parti au Stade Jules-Deschaseaux pour cette rencontre opposant Le Havre à Lyon. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Philippe Kalt.



sport.fr



REACTION OLWEB.FR

LE BUS

Pjanic :
"Aujourd’hui, j’avais prévu de marquer. Je n’ai pas joué depuis plusieurs matchs alors je voulais montrer au coach qu’il pouvait compter sur moi. Je suis content de mon match même si je n’ai pas réussi à faire de passe décisive ou à marquer. Le plus important c’était de gagner."

Puel :
"C’était un match une nouvelle fois très vivant. En première mi-temps, on aurait pu mieux faire dans les décalages, en deuxième mi-temps on a joué au courage, et on aurait même pu marquer d’autres buts. On a vécu une très belle semaine avec des matchs à rebondissement, difficiles, et gagner aujourd’hui en jouant à 10 pendant une demi-heure est une très belle performance. Je félicite les joueurs qui se sont bien battus. Après deux jours de repos, il faudra se plonger dans les prochains matchs avec Nancy, puis le Bayern."

Ederson :
"Quand on est attaquant, on pense toujours à marquer. Aujourd’hui c’est moi qui marque mais il faut surtout féliciter le collectif. A 10 contre 11, on a été très costauds, on a fait un gros travail défensif et on aurait même pu marquer encore. Personnellement Je me sens de mieux en mieux, on me fait confiance et je suis très heureux."

Jean-Alain Boumsong :
"C’est ici, au Havre, que j’ai fait mes classes. C’est toujours avec un peu d’émotion que je reviens ici et j’espère y revenir assez souvent. Rien n’a changé, ils étaient content de me revoir et c’était réciproque. On savait que l’on allait rencontrer une équipe qui recherchait à réaliser un match référence. On souhaitait retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
havre 0.1 lyon ( championnat j6 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 3.1 havre ( championnat j24 )
» lyon 1.1 om -championnat j28
» lyon 0.0 om ( championnat j18 )
» lyon 3.1 psg - championnat j17
» psg 1.1 lyon - championnat j 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser