ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grenoble 0.2 lyon ( championnat j21 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

grenoble 0.2 lyon ( championnat j21 ) Empty
MessageSujet: grenoble 0.2 lyon ( championnat j21 )   grenoble 0.2 lyon ( championnat j21 ) EmptySam 8 Mai - 15:08

L1 / 21eme journée
GRENOBLE - LYON : 0-2

Stade des Alpes
Buts : Ederson (15eme) et Delgado (77eme) pour Lyon





Les lyonnais remporte trois points precieux car tous le monde a gagner bordeaux om psg nottament ,la suprise est la défaite de rennes a lille , un but d'ederson sur une passe de benzema lance bien les gones et un second but de césar delgado a la fin de match assure la victoire ,bravo a toulanlan aussi énorme dans ce match qui a failli marquer dommage le poteau a sauver les grenoblois du 3.0, résumer dans la suite et réactions..



Les Temps Forts



90 + 4 Sifflet L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire 2 à 0 de Lyon face à Grenoble. Les Gones, malgré une certaine inconstance dans l'effort et à défaut d'avoir pleinement dissipé toutes les inquiétudes concernant leur jeu, ont assuré l'essentiel. L'OL conserve ainsi son statut de leader
90 + 3 Occasion Ultime tentative grenobloise. Ravet n'accroche pas le cadre sur sa puissante frappe du gauche mais son tir a de quoi faire s'élever Lloris par précaution. Le ballon frôle la barre transversale du but lyonnais.
88 Occasion Grenoble a totalement relâché son attention défensive. Benzema en profite avec brio sur une accélération dans les 30 derniers mètres isérois. L'attaquant lyonnais décale Toutalan totalement esseulé sur la gauche. Le milieu s'infiltre dans la surface de réparation avant d'ajuster une frappe croisée du gauche. Le ballon vient heurter la base du poteau gauche de Wimbée !
75 But BUT de Delgado pour Lyon! Sur un centre avisé de Kallström échappé côté gauche, l'Argentin profite de la passivité de la défense grenobloise et notamment Vitakic, pour placer, en extension, sa reprise croisée du droit au fond du petit-filet de Wimbée !
56 Occasion Lyon refait surface au jeu de l'offensive à l'occasion d'un corner distillé depuis le côté droit par Juninho. Le Brésilien dépose le ballon sur la tête de Boumsong au premier poteau. Wimbée, attentif, capte le cuir juste devant son but.
51 Occasion Nouveau fait d'arme de Dja Djedje ! Sur un coup franc joué côté droit, Le Grenoblois, complètement esseulé dans la surface de réparation lyonnaise, reprend d'une puissante demi-volée qui passe de peu à côté du cadre de Lloris !
50 Occasion Grenoble provoque frayeurs sur frayeurs au camp lyonnais ! Sur une déviation d'Akrour à l'entrée de la surface de réparation lyonnaise, Dja Djedje arme sa reprise mais voit son tir contré. Touré s'essaie à sa suite mais expédie le ballon bien au-dessus du but de Lloris !
46 Sifflet Retour des deux équipes sur la pelouse. M. Auriac relance la rencontre.
45 + 3 Sifflet L'arbitre siffle la fin de la première période sur ce score de 1 à 0 en faveur de Lyon sur la pelouse grenobloise. Un avantage acquis juste avant le quart d'heure de jeu sur une réalisation d'Ederson. Grenoble, loin de se démobiliser, a su par la suite profiter de la baisse de rythme des Lyonnais grâce à ses ressources physiques et aux qualités de Feghouli sur coup de pied arrêté.
39 Occasion Quelle occasion pour Grenoble ! Sur un énième coup franc concédé par les Gones suite à une main de Cris, Feghouli, excentré côté gauche à moins de 25 mètres du but de Lloris, ajuste une frappe du droit parfaitement enroulée ! Le ballon vient heurter l'équerre intérieure du but de Lloris qui détourne d'une petite main par la suite !
34 Occasion Sur le coup franc consécutif à la faute de Gassama, Feghouli, excentré côté gauche, ajuste son centre au point de penalty. Toulalan, s'élance plus haut que tout le monde et manque de prendre son gardien à défaut sur sa déviation de la tête !
22 Occasion Les combinaisons vont bon train côté lyonnais. Toulalan trouve Benzema dans un petit périmètre aux abords de la surface de réparation. La pointe lyonnaise efface Jemmali avant d'enchaîner sur une reprise du gauche de peu hors-cadre.
14 But BUT d'Ederson pour Lyon ! L'action emmenée de pieds de maître par la paire Benzema-Ederson bien lancée par Delgado au milieu de terrain. Le Brésilien décale son coéquipier côté droit avant de le retrouver dans la surface de réparation grenobloise. Disputant la balle à Flachez, Ederson conclut du plat du droit !
8 Occasion Grenoble multiplie les fautes à présent sous la pression grandissante des Lyonnais. A moins de 25 mètres du but de Wimbée, côté gauche, Juninho s'élance pour un coup franc idéalement placé. Le Brésilien ajuste son tir au ras du poteau droit de Wimbée qui se détend pour détourner en corner bien que son cadre ne semblait pas menacé.
6 Occasion Benzema profite d'une petite hésitation de Flachez pour récupérer le ballon côté gauche et placer un centre appliqué au second poteau Vitakic concède le corner. Toulalan manque à la conclusion sur sa tentative de tir par la suite.
1 Sifflet M. Auriac, arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi du match.

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Hugo Lloris
Ce n'est pas un match extraordinaire de notre part mais nous avons tout de même montré un beau visage. Tout le monde a été bien discipliné. Il y a du mieux et on retrouve petit à petit notre niveau de jeu. Il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler car l'équipe a les moyens d'arriver à ses ambitions. Au niveau de l'état d'esprit, ce soir ça a été remarquable. Malgré tout ce qui s'est passé autour de nous cette semaine, nous avons su rester solidaires.

Miralem Pjanic

Tous les matchs sont importants pour nous. On était dans une période difficile donc chacun des joueurs voulait gagner afin de repartir du bon pied. Les leaders ont impliqué tout le monde et cette victoire est méritée. Personnellement, j'ai essayé de faire de mon mieux lorsque j'ai remplace Ederson sans m'être beaucoup échauffé. Je me sens de mieux en mieux et je sens que je monte en puissance.

Juninho
C'est seulement le deuxième match que nous faisons cette année et on a répondu présent. On a su garder le ballon à certains moments, marquer deux buts et on a pas concédé beaucoup d'occasions de but. On a eu un bon bloc qui nous a permis de récupérer des ballons assez haut. Mis à part le coup franc qu'Hugo est aller chercher dans la lucarne les Grenoblois n'ont pas été très dangereux.

Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
grenoble 0.2 lyon ( championnat j21 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon 2.0 grenoble ( championnat j3 )
» grenoble 1.1 lyon ( championnat j14 )
» ol 2.0 grenoble ( championnat j30 )
» lyon 1.1 om -championnat j28
» lyon 0.0 om ( championnat j18 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser