ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nancy 0.2 ol ( championnat j25 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

nancy 0.2 ol ( championnat j25 ) Empty
MessageSujet: nancy 0.2 ol ( championnat j25 )   nancy 0.2 ol ( championnat j25 ) EmptySam 8 Mai - 15:18

L1 / 25eme journée
NANCY - LYON : 0-2

Stade Marcel Picot

Buts : Cris (18eme) et Benzema (92eme) pour Lyon



Les lyonnais gagne a picot , des buts de cris le défenseur lyonnais et un nouveau de benzema en fin de partie , bonne affaire car bordeaux , om et psg ont fait match nul ce week end , résumer et réactions dans la suite...

Les Temps Forts
90 4 Sifflet M. Fautrel siffle la fin du match. Lyon s'impose à Nancy et conforte sa place de leader de Ligue 1. Les locaux, eux, s'enfoncent dans le ventre mou.
90 2 But BUT de Benzema pour Lyon ! Pour sa première occasion, l'international français, servi par une transversale de Jean II Makoun, ajuste le portier adverse et fait le break pour les siens !
90 Sifflet Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89 Occasion Quel raté d'Hadji... L'international marocain hérite d'un ballon aérien de Gaston Curbelo dans la surface et exécute deux coups du sombrero. Mais il ne cadre pas sa reprise.
67 Occasion Frappe puissante de Brison ! Le milieu gauche bute sur Lloris, mais quelle belle occasion en faveur de l'ASNL !
50 Occasion C'est raté ! Lloris se jette sur son côté gauche et repousse le tir d'Hadji ! Dans la foulée, Biancalani voit sa frappe contrée par Mounier, et celle de Féret captée par Lloris !
49 Sifflet Penalty en faveur de Nancy ! Gassama commet l'irréparable sur Brison, parti au but après une transversale venue de la droite !
46 Sifflet C'est reparti à Marcel-Picot. Espérons que la seconde période soit d'un autre acabit que la première.
45 Sifflet Il n'y aura pas de temps additionnel. M. Fautrel siffle la pause sur ce score de 1-0 en faveur de Lyon, largement dominateur aux dépens de Nancy.
19 But BUT de Cris pour Lyon ! Sur un corner de Delgado, le défenseur brésilien reprend victorieusement de la tête un ballon dévié par Bérenguer et ouvre le score ! "Le Policier" s'est élevé plus haut que tout le monde.
12 Occasion Quelle occasion pour Lyon ! Sur un coup franc de Delgado, Cris reprend de la tête mais son ballon passe à quelques millimètres du but de Bracigliano !
1 Sifflet C'est parti. M. Fautrel donne le coup d'envoi de cette rencontre !

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Karim Benzema
Dans l’ensemble, on a fait un très bon match. On était venu dans l’optique de prendre les trois points et c’est ce que l’on a fait. Nancy a poussé pour revenir au score donc en fin de match il y avait des espaces pour nous. Sur un contre, Jean (Makoun) me met un bon ballon qui m’offre un face à face avec le goal. Le fait que je n’étais pas titulaire ce soir a permis à d’autres joueurs de jouer et à moi de souffler parce qu’on a enchaîné beaucoup de matchs et il y a un match très important mardi.

Jérémy Toulalan
On a vu que nos poursuivants ont perdu des points donc c’est plutôt bon même si nous nous occupons avant tout de nous. On sait que si l’on est concentré et appliqué ça va marcher donc ce soir, même si il y a eu pas mal de changements je pense que tout le monde a été appliqué. Un peu comme face à Nice, nous ne sommes pas très bien rentrés dans la seconde période et ensuite il y a le tournant du match avec l’arrêt d’Hugo (Lloris) sur le penalty. Sur la fin on a eu un peu plus d’espaces donc ça a été plus facile. Dans l’ensemble c’est un bon match même si on aurait dû avoir plus de maîtrise. C’est bien pour la confiance, maintenant il faut récupérer.

Hugo Lloris
C’est un fait de match, ça reste un penalty. Ce soir ça a tourné en notre faveur donc tant mieux. C’était un moment important pour Nancy qui était revenu en seconde mi-temps avec beaucoup d’audace et beaucoup d’engagement. On a subi un petit peu en début de deuxième période mais on a été très costaud et on ne s’est pas affolé. C’est bien pour l’équipe car on a été tous solides. Ce soir c’était l’occasion de prendre les trois points, de s’affirmer et de montrer aux autres équipes que l’on est là.

Cris
C’est un terrain qui réussi aux Brésiliens ! Claudio (Caçapa) avait marqué ici il y a quelques années et aujourd’hui c’est moi. Cela est bien pour le moral. Malgré les changements dans l’équipe on était en place. On a été agressif et costaud et c’est ce qui a fait la différence aujourd’hui. Il faut être prêt pour jouer tous les matchs car à partir de maintenant ils vont tous être difficiles. Le Barca, c’est une autre compétition. C’est une compétition de rêve pour tout le monde mais on est prêt. Tout le monde a dans la tête que ça va être très dur mais on peut faire quelque chose.

Anthony Mounier
On a fait une bonne première mi-temps. En seconde période ils ont poussé et ils obtiennent ce penalty très rapidement et Hugo nous réalise encore une grande parade en arrêtant ce penalty. Je pense qu’après cela ils ont pris un coup derrière la tête et nous cela nous a un peu boostés. Personnellement j’étais un peu cuit en seconde période donc ça s’est joué dans la tête.

Miralem Pjanic
Je me suis senti bien et ça m’a fait plaisir de débuter le match. On a fait un bon match et on a pris les 3 points ce qui était essentiel. On a montré aujourd’hui qu’on a cette qualité, même les joueurs du banc. Maintenant il faut bien préparer le match de mardi face au Barca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
nancy 0.2 ol ( championnat j25 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 0.0 psg ( championnat j33 )
» psg 1.1 ol ( championnat j6 )
» ol 2.1 psg ( championnat j22 )
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )
» ol -psg championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser