ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ol 1.1 asse ( championnat j22)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 1.1 asse ( championnat j22) Empty
MessageSujet: ol 1.1 asse ( championnat j22)   ol 1.1 asse ( championnat j22) EmptySam 8 Mai - 15:14

L1 / 22eme journée
LYON – SAINT-ETIENNE : 1-1

Stade de Gerland

Buts : Juninho (53eme) pour Lyon - Mirallas (49eme) pour Lyon



Les lyonnais font match nul avec les verts , un match ou piquionne est expulser logiquement pour deux faute inutiles , les verts avait ouvert le score par mirallas et juninho dans la foulée avec un superbe coups franc avait égaliser , apres ce but les lyonnais furent réduit a dix et on du gérer un point précieux , résumer et réactions dans la suite....

Les Temps Forts
90 +3 Sifflet Et c'est terminé à Gerland sur ce résultat nul (1-1) entre Lyon et St-Etienne. Un score qui reflète finalement la physionomie du match. L'OL avait réalisé une bonne première période avant de subir après l'expulsion de Piquionne en seconde période.
90 +2 Occasion Le coup franc de Benzema heurte le mur stéphanois et le ballon revient dans les pieds de l'attaquant. Benzema centre pour Makoun qui décroise trop sa tête.
63 Occasion Incroyable décision de M. Lannoy qui oublie un penalty évident pour St-Etienne après une faute de Boumsong sur Ilan sur la gauche de la surface. A deux mètres de l'action, M. Lannoy demande au buteur brésilien de se relever. Stupéfiant !
54 Carton Rouge Et deuxième carton jaune pour Piquionne qui place un tacle trop appuyé sur Dabo. Expulsion méritée pour l'attaquant de l'OL.
53 But BUT de Juninho qui égalise pour Lyon! A 25,5 mètres du but stéphanois, Juninho prend son élan à l'angle gauche et place le coup franc côté opposé. Janot a anticipé côté fermé et doit s'incliner.
50 But BUT de Mirallas qui ouvre la marque pour Saint-Etienne! Alors que Piquionne s'écroule tout seul aux abords de la surface stéphanoise, les Verts repartent en contre. Ilan se libère du marquage sur la gauche et sert Payet qui, en déséquililbre, ouvre pour Mirallas dans l'intervalle. L'attaquant pique son ballon devant Lloris et ouvre la marque sur le premier tir cadré des Verts.
49 Occasion Quelle intervention de Cris qui coupe la trajectoire d'un ballon devant Ilan. Sous la pression de Gomis, le "policier" s'en tire avec les honneurs.
48 Occasion Ederson se procure la première occasion de cette seconde période avec une frappe enroulée du gauche à l'entrée de la surface. Janot se couche sur cette balle.
46 Sifflet Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse de Gerland. Les Stéphanois donnent l'engagement de cette seconde période au coup de sifflet de M. Lannoy.
45 +4 Sifflet Fin de cette première période sur le score de 0-0 entre Lyon et St-Etienne. Les Lyonnais ont dominé mais tout reste à faire dans cette ultime rencontre de la 22e journée.
45 +3 Occasion Janot sort la grosse artillerie pour repousser un missile du gauche de Benzema. Le ballon file dans la lucarne droite des Verts mais Janot bondit et écarte le danger d'une superbe parade.
45 +2 Occasion Janot repousse une frappe enroulée du droit de Juninho de 25 mètres. Le milieu lyonnais se remet sur son pied droit et expédie un ballon travaillé. Le portier stéphanois se détend sur sa droite et écarte le danger en corner.
44 Occasion Le retour de Dabo qui revient sur Piquionne alors que Cris avait réalisé une merveille d'ouverture. L'attaquant a à peine le temps de contrôler le ballon que l'arrière gauche stéphanois est déjà revenu...
42 Occasion Varrault a une incroyable balle de but après un coup franc expédié dans le paquet. Le latéral est libre de tout marquage mais contrôle le ballon de la main. Le défenseur enchaîne avec une frappe croisée mais Lloris sort une parade main droite dont il a le secret. L'arbitre signale tout de même la main de Varrault et annule l'action.
33 Occasion Benzema commence à prendre le dessus sur la charnière centrale stéphanoise. Le Lyonnais enroule une frappe depuis la gauche de la surface mais le ballon passe finalement très loin de la lucarne stéphanoise opposée.
31 Occasion Le chemin des filets s'ouvre devant Juninho qui prend sa chance dans l'axe. Le Brésilien ne règle toujours pas la mire et la balle s'envole dans le ciel lyonnais.
23 Occasion Ca chauffe sur le but des Verts avec Kallström qui profite d'un ballon sur l'aile gauche pour enrouler un centre en profondeur dans la surface. Piquionne devance Benalouane à bout portant. Le Lyonnais se jette mais ne peut qu'effleurer ce ballon.
20 Occasion Dans l'axe, Juninho décoche un nouveau tir sur un coup franc à 35 mètres. La frappe est vicieuse mais Janot, bien sur ses appuis, boxe le ballon des deux poings.
16 Occasion A 30 mètres du but de Janot, Kallström décale Delgado légèrement sur la droite. L'Argentin arme une frappe du droit mais le ballon s'échappe du cadre.
10 Occasion Juninho bénéficie d'un nouveau coup franc, légèrement excentré à droite, à 35 mètres du but de Janot. Le Brésilien prend sa chance directement mais le tir est trop enlevé.
9 Occasion Juninho part frapper un corner droit. Piquionne, qui n'est pas marqué, place un bon coup de tête à bout portant mais le ballon passe au-dessus de la transversale.
5 Occasion Ilan percute dans l'axe et tente de trouver Gomis sur la gauche de la surface. Fabio Santos dévie le ballon qui revient sur Mirallas dans l'axe. Le Belge prend sa chance de 20 mètres en force mais le ballon file au-dessus de la transversale de Lloris.
1 Sifflet C'est parti pour cette ultime rencontre de la 22e journée. M. Lannoy siffle le coup d'envoi et les Lyonnais donnent l'engagement.

sports.fr



REACTION OLWEB.FR

LE BUS



Frédéric Piquionne
Je suis vraiment déçu. Je m’excuse auprès des supporters parce que ce que j’ai fais ce soir est vraiment calamiteux. Je pense que c’est une grosse faute professionnelle d’avoir été aussi pitoyable sur un terrain de football. Je pense que ce soir je ne mérite même pas de porter ce maillot parce que j’ai fais n’importe quoi et vraiment ça me désole. Tout le monde attendait ce match, le coach m’a fait confiance et je ne lui ai pas donné satisfaction. Ce soir, c’est très dur pour moi car je voulais tellement montrer de bonnes choses et au final j’ai tout raté.


Kim Källström
Ça a été dur d’enchaîner après mercredi. En première mi-temps on a très bien géré le match et on a eu quelques occasions pour marquer. On prend une claque mentalement alors qu’il restait une demi-heure à jouer, on vient d’égaliser et je pense que l’on maîtrise très bien le match puis on prend encore un rouge. Ensuite c’est difficile car on est obligé de reculer pour défendre et eux prennent le match en main. On a eu tout de même deux ou trois demi-occasions pour mettre un deuxième but mais bon ce point fait quand même du bien. On est toujours en tête et c’est très important d’être devant.

Fabio Grosso
On savait qu’aujourd’hui ce serait un match difficile, un derby. On voulait la victoire pour nous et pour nos supporters. Ce n’a pas été le cas mais on a montré encore une fois que l’on est là et que l’on est costaud. On cherche toujours à faire le mieux possible et on regardera le classement après la dernière journée. Pour une équipe comme Lyon, ce n’est pas bien d’enchaîner quatre matchs à domicile sans victoire mais on sait que l’on a fait deux matchs dans des conditions très difficiles, Valenciennes et Lorient. On a joué un gros match contre Marseille et puis ce soir encore. Il n’y a pas d’excuses, ce n’est pas un bon parcours à la maison et il faut modifier ça dès le prochain match à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 1.1 asse ( championnat j22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )
» ol 4.2 psg ( championnat j30 )
» ol 0.0 psg ( championnat j33 )
» psg 1.1 ol ( championnat j6 )
» ol 2.1 psg ( championnat j22 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser