ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nantes 2.1 ol (championnat j17 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

nantes 2.1 ol (championnat j17 ) Empty
MessageSujet: nantes 2.1 ol (championnat j17 )   nantes 2.1 ol (championnat j17 ) EmptySam 8 Mai - 15:00

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 17eme journee -

NANTES 2.1 LYON

Buts : Klasnic (60eme et 89eme, sp) pour Nantes - Piquionne (43eme) pour Lyon





Les lyonnais ont perdu ce match sur la fin grace aux doublée de klasnic pour ses deux premiers but en ligue 1 , des points perdu encore , résumer dans la suite....

Dans les coulisses du stade de la Beaujoire
- Victime d'une fracture d'un péroné le 24 août face à Bordeaux, Djamel Abdoun a effectué son retour à l'occasion de ce match face à Lyon. Le milieu de terrain nantais est resté sur le banc.

- Confronté à de nombreuses blessures (Benzema, Clerc, Réveillère, Pjanic, Faure et Bodmer) et à la suspension de la paire Govou-Juninho, Claude Puel a fait appel pour la première fois au jeune Thomas Fontaine, un jeune défenseur de 17 ans et demi.

- Absent face au Havre la semaine dernière en raison d'une blessure à un mollet, Michael Gravgaard ne figurait pas dans le groupe nantais pour la réception de Lyon. Le défenseur danois a en effet été écarté par Elie Baup, l'entraîneur des Canaris lui préférant Poulard dans l'axe central.

- Si le FC Nantes n'avait plus battu l'OL à la Beaujoire depuis le 14 septembre 2002, le bilan des Canaris à domicile face aux Lyonnais reste cependant très positif avec désormais 26 succès, sept nuls et six défaites. Le champion de France restait sur trois victoires et un nul sur la pelouse du FCN.

- Forfait de dernière minute pour Mensah, blessé à un mollet lors de l'échauffement et remplacé au coup d'envoi par le jeune Gassama.

- Le coup d'envoi fictif de la rencontre a été donné par Didier Roustan, venu à Nantes afin de promouvoir son association « Foot Citoyen ».

- Filip Djordjevic a dû céder sa place à Mamadou Bagayoko à la 16eme minute du match. L'attaquant nantais s'est blessé à la tête suite à un choc avec le Brésilien Cris.

Les faits du match
1ere minute
Percée de Källström plein axe. Le joueur lyonnais perd le ballon à l'entrée de la surface mais Piquionne manque d'en profiter, Alonzo devançant de peu l'attaquant de l'OL grâce à une sortie rapide.

6eme minute
Lancé côté gauche dans le dos de la défense nantaise, Piquionne tente sa chance dans un angle fermé. Parade délicate en deux temps d'Alonzo.

28eme minute
Frappe de De Freitas à l'entrée de la surface lyonnaise. Prise de balle tranquille pour Hugo Lloris.

42eme minute
N'Daw tente sa chance à une vingtaine de mètres. Une frappe pied gauche que Lloris capte au niveau de son poteau gauche.

43eme minute (0-1)
Coup-franc lyonnais légèrement sur la gauche à une vingtaine de mètres. Källström enroule une frappe au-dessus du mur nantais, obligeant Alonzo à une parade délicate. Piquionne est le seul joueur à suivre et l'attaquant lyonnais ouvre parfaitement son pied pour marquer.

60eme minute (1-1)
Pressing de Klasnic sur Toulalan et ballon qui profite à Capoue qui file plein axe. Le joueur nantais se débarrasse de Cris mais vient buter sur Lloris. Klasnic a bien suivi et l'attaquant croate n'a plus qu'à pousser le ballon dans la cage vide.

84eme minute
Fred tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface. Un tir croisé à ras de terre qu'Alonzo bloque parfaitement.

89eme minute (2-1)
Lancé par Klasnic, Bagayoko s'écroule suite à un contact avec Gassama à l'entrée de la surface. Penalty très généreux accordé par M.Ledentu. C'est Klasnic qui se charge de le transformer en prenant Lloris à contre-pied.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
nantes 2.1 ol (championnat j17 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 3.0 nantes ( championnat j35 )
» lyon 3.1 nantes championnat j27
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )
» nantes 2.2 lyon championnat
» ol 0.0 psg ( championnat j33 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser