ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sochaux 0.2 ol ( championnat j11 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

sochaux 0.2 ol ( championnat j11 ) Empty
MessageSujet: sochaux 0.2 ol ( championnat j11 )   sochaux 0.2 ol ( championnat j11 ) EmptySam 8 Mai - 14:51

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 11eme journee -

SOCHAUX 0.2 OLYMPIQUE LYONNAIS

but pour lyon :benzema 66ieme et delgado 91ieme





Les lyonnais ont remporter le match a sochaux , un super but de benzema de en dehors de la surface donne l'avantage a l'ol et débloque ce match , en fin de match delgado marque sont premier but sur une passe de benzema , resumer et réactions dans la suite...

Les Temps Forts
90 +4 Sifflet C'est fini à Bonal ! Sur une expulsion un brin brouillonne, M. Gautier entérine au sifflet la victoire de Lyon à Sochaux (2-0). Après trois journées sans, les Gones renouent avec la victoire et reprennent la tête du championnat. Les Lionceaux restent bons derniers et courent toujours après leur premier succès de la saison en L1.
90 +2 Carton Rouge Le calice jusqu'à la lie... Après Dalmat, Perquis est à son tour expulsé pour geste d'humeur. Francis Gillot est furieux !
90 But BUT de Delgado pour Lyon! Martin perd bêtement le ballon dans le camp lyonnais sur une touche sochalienne. Benzema ne demande pas son reste et remonte toute le terrain avant de servir sur un plateau Delgado. L'Argentin ne manque pas l'opportunité de corser l'addition.
88 Occasion 88 : Privat est servi en profondeur dans le couloir gauche et parvient à distiller un centre millimétré pour Alvaro Santos devant le but de Vercoutre. Celui-ci trouve la faille mais n'égalise pas pour autant. Privat était hors-jeu au départ de l'action.
81 Carton Rouge Ca se complique pour Sochaux! Coupable d'un tacle sévère à l'encontre de Pjanic, Dalmat est logiquement expulsé par M. Gautier. Le milieu lyonnais, lui, boite bas.
71 Occasion Les Sochaliens ne tardent pas à répliquer. A la conclusion d'une action rondement menée par Martin, Santos reprend le cuir dans la surface lyonnaise mais voit son tir repoussé par Vercoutre, auteur d'un arrêt réflexe remarquable sur cette occasion.
67 But BUT de Benzema pour Lyon! Et quel but! A l'affût sur un contrôle long d'El-Bounadi, le cannonier des Gones récupère le ballon à l'angle gauche de la surface sochalienne avant de décocher un missile qui va se loger dans la lucarne opposée de Richert.
66 Occasion Bien décalé par Benzema dans le couloir gauche, Delgado centre en retrait pour Fred qui se heurte à la sortie d'un Richert téméraire sur le coup.
58 Occasion Sans complexe sur le flanc droit, Birsa s'enhardit et n'hésite pas à prendre sa chance à 30 mètres du but de Vercoutre et d'une position excentrée. Une frappe qui contraint le portier lyonnais à la parade.
46 Sifflet C'est reparti à Bonal! Avec les mêmes 22 acteurs...
45 +3 Sifflet M. Gautier siffle la pause sur une dernière incursion timorée des Lionceaux dans le camp lyonnais. S'ils ont été nettement dominés dans cette première période, les hommes de Francis Gillot ont eu le mérite de ne pas céder devant les assauts rhodaniens.
37 Occasion Sur un corner concédé maladroitement pas Cris, les Sochaliens manquent d'ouvrir le score tandis que Perquis expédie sa tête au-dessus des buts rhodaniens. Ce, alors que Vercoutre était passé au travers.
31 Occasion Les Lyonnais peinent à trouver des solutions face au double rideau défensif sochalien. Du coup, Benzema s'essaie à un tir lointain. Des 25 mètres, plein axe, l'attaquant français déclenche une frappe flottante qui part s'écraser sur l'angle droit des cages de Richert.
27 Occasion Servi à gauche, Benzema pique dans l'axe et décale Fred qui à son tour lance Réveillère dans la profondeur. Le milieu lyonnais est repris in extremis par un tacle de Jokic. Frappé rentrant par Grosso, le corner qui suit manque de surprendre Richert, parti à l'aventure dans sa surface...
23 Occasion La plus belle occasion de cette première période est à mettre à l'actif de l'OL mais est littéralement vendangée par Benzema. Au pressing sur Carlao, Gassama lance Fred dans la profondeur. Ce dernier file au but de Richert et décale un Benzema esseulé sur le flanc gauche de la surface. L'international tricolore dévisse alors complètement sa frappe.
9 Occasion Mounier part seul au but de Richert suite à une glissade de Perquis sur le flanc droit. Le jeune attaquant lyonnais tente d'effacer le portier sochalien dans la surface d'une talonnade osée. Les Lionceaux peuvent finalement se dégager...
1 Sifflet M. Gautier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

sports.fr



REACTION OLWEB.FR

LE BUS


Anthony Réveillère
"On s'est créé beaucoup d'occasions en première période grâce au pressing très haut que nous avons fait. Un pressing en bloc, ensemble à la différence du match à Auxerre. On a récupéré des ballons très haut même si avec l'état du terrain ils n'étaient pas facile à négocier. Moi je joue où on me demande de jouer. Il fallait bloquer le coté gauche avec Lamine (Gassama), s'il montait je prenais sa place, etc. Le coach nous a fait confiance mais il attend aussi que l'on se prenne en charge. je pense que ça a été fait. Je suis heureux pour Chelito Delgado car ça n'a pas été toujours facile pour lui. Il marque ce soir mais il faut regarder aussi sa combativité et sa disponibilité."

Cesar Delgado
"Je suis très content d'avoir marqué un but ce soir maiis je suis surtout heureux du soutien que m'ont apporté mes coéquipiers et le staff. Même si j'ai très peu joué jusqu'à présent dans ma tête je suis toujours prêt à rendre service à l'Olympique Lyonnais."

Jérémy Toulalan
"Karim a du talent et il a réussi a débloquer la situation. Après c'était plus simple pour nous. Dans l'ensemble nous avons été solides. On est bien entré dans le match contrairement aux matchs précédents. On peut toujours améliorer la manière mais cette victoire fait du bien."

Jean-Alain Boumsong
"Le plus important c'est de gagner des matchs. On a eu un bon bloc et on a concédé très peu d'occasions. On a trouvé l'équilibre entre les phases défensives et les phases offensives. Dans l'ensemble c'est une victoire méritée. Il y a toujours des choses à améliorer mais l'essentiel à l'OL est de gagner des matchs. Il faut prendre l'energie positive qu'amène une victoire. C'est plus facile de récupérer psychologiquement lorsqu'on a gagné."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
sochaux 0.2 ol ( championnat j11 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 2.0 sochaux (championnat j29 )
» ol 0.2 sochaux ( championnat j9 )
» sochaux 0.4 ol ( championnat j25 )
» sochaux 1.2 ol championnat j6
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser