ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ol 2.2 lille ( championnat j9 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 2.2 lille ( championnat j9 ) Empty
MessageSujet: ol 2.2 lille ( championnat j9 )   ol 2.2 lille ( championnat j9 ) EmptySam 8 Mai - 14:45

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 9eme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 2.2 LILLE

but pour lyon : chedjou 22ieme csc - grosso 76ieme

but pour lille : rami 3ieme et bastos 34ieme



Les lyonnais ont fait matche nul contre lille aprés avoir mal débuter les lyonnais ont marquer sur un coup franc de juninho c'est le défenseur du losc qui marque dans son camp , grosso égalise en fin de match , a noter le penalty oublié sur kallstrom , résumer et réaction dans la suite.....





Le fil du match


90 +4 Sifflet Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Lille sera donné à 21h00.

90 +4 Occasion La dernière occasion lyonnaise est manquée! Juninho frappe un coup franc de la gauche, son ballon trouve la tête de Grosso au premier poteau, mais sa trajectoire s'achève au-dessus du but de Malicki. La messe est dite!

90 +3 Une faute de Béria, à 45 mètres de ses buts, se transforme en espoir de victoire. Tout le monde monte dans les rangs lyonnais!

90 +1 Remplacement Dernier changement nordiste, avec l'entrée en jeu de Lyng à la place de Ludovic Obraniak, auteur d'un match plein.

90 Le mur lillois repousse la frappe du Brésilien lyonnais, pour le plus grand plaisir de Rudi Garcia.

90 Benzema est servi dos au but, il contrôle son ballon mais est déséquilibré par Béria. C'est un coup franc pour Lyon, un coup franc pour Juninho...

89 Quatre minutes au minimum seront jouées. Il reste donc du temps!

87 Occasion Le danger revient sur les buts lyonnais, un centre de la droite trouve la tête de Debuchy, que Hugo Lloris capte d'une belle horizontale.

86 Occasion Quelle occasion lilloise! Hazard met Grosso dans le vent d'une feinte de corps, il accélère sur le côté droit et enchaîne avec une frappe puissante, que Lloris détourne d'une superbe claquette.

84 Remplacement Le deuxième changement lillois voit De Melo quitter la pelouse en faveur d'Eden Hazard, grand espoir du football belge.

83 Frappé sortant par Kallström, le corner n'est pas dangereux pour Malicki et sa défense.

82 Benzema part à toutes enjambées côté gauche, tente un extérieur du pied mais est contré. C'est un corner lyonnais...

81 Remplacement Alors que Delgado allait faire son entrée, c'est finalement Boumsong qui pénètre sur la pelouse, en remplacement de Mensah, blessé.

80 Sur une accélération de De Melo, Mensah s'arrête net dans sa course. Le Ghanéen semble touché à la cuisse.

78 Paradoxalement, c'est à un moment où l'on pensait que Lille était intouchable que Lyon a marqué, grâce à un énième coup de pied arrêté.

76 Remplacement Vittek remplace Bastos côté lillois pour le dernier quart d'heure.

75 But BUT de Grosso pour l'OL! Juninho frappe un corner de la gauche, absolument seul au second poteau Fabio Grosso place un intérieur du pied gauche qui termine sa course dans les filets de Malicki, passif sur ce but. Tout est relancé!

73 Servi dans la surface, Piquionne tente une frappe en pivot, qui part loin du but. Lille tient son exploit!

72 Remplacement Changement à la pointe de l'attaque lyonnaise, avec l'entrée en jeu de Frédéric Piquionne à la place de Fred.

71 Carton Jaune Auteur d'une obstruction caractérisée sur Bastos qui le déborde côté gauche, Anthony Reveillère est averti.

70 Sous l'impulsion de Keita qui se bat dans son couloir droit, l'OL tente de déstabiliser la défense adverse, mais celle-ci paraît sereine.

68 Lyon fait tourner la balle aux abords de la surface, cherchant la faille dans le bloc lillois, qui en offre guère.

66 Lyon est face à un dilemme: désireux de revenir au score, les septuples champions de France vont devoir s'exposer aux contres souvent bien menés des Lillois.

64 Claude Puel donne de la voix sur son banc, intimant ses joueurs à aller de l'avant. Il reste 25 minutes, tout est encore possible!

62 But BUT de Bastos pour le LOSC! La frappe surpuissante du Brésilien termine sa course dans le petit filet opposé de Lloris, qui ne peut rien, masqué au départ. Lille reprend l'avantage, contre toute attente!

61 Cris commet une faute sur De Melo dans les airs, offrant un bon coup franc à Lille et au pied gauche de Bastos...

59 Remplacement Premier changement lyonnais, avec l'entrée de Karim Benzema à la place d'Ederson, sur le côté gauche de l'attaque.

58 Depuis quelques minutes, c'est Lille qui a pris le contrôle du ballon.

56 Comme à ses plus belles heures, Cris part dans une chevauchée fantastique. Kallström l'a vu et tente de le servir mais son ballon est beaucoup trop long.

54 Le rythme, si élevé en première période, ne l'est pas depuis le retour des vestiaires. Lyon domine légèrement, mais Lille n'est pas véritablement mis en danger.

52 Juninho est décalé par Ederson, il évite le voltigeur sorti du mur et enroule sa frappe. Celle-ci est cadrée mais Malicki s'en saisit sans problème.

51 Ederson se retourne mais est fauché à 35 mètres des buts, dans l'axe. Un bon coup franc pour Juninho...

50 La physionomie de ce début de seconde période est l'inverse de la première. c'est en effet Lyon qui effectue un pressing intense et Lille qui peine à relancer proprement.

48 Frappé par Juninho, le corner n'est pas dangereux pour Lille, qui se dégage.

47 Chedjou dévisse complètement une tentative de dégagement, concédant bêtement un corner.

46 Sifflet C'est reparti! Lyon engage pour cette seconde période, aucun changement n'est encore à signaler.

45 +1 Sifflet C'est la pause! Le dernier corner lyonnais ne donne rien, Lyonnais et Lillois rejoignent donc les vestiaires sur ce score de parité, 1-1. Tout reste donc possible en seconde période.

45 Une minute de temps additionnel est annoncée.

44 Lyon domine clairement ce match désormais, le milieu rhôdanien est en train de prendre le dessus sur son homologue.

42 La défense lilloise est sous pression, considérablement gênée par le pressing lyonnais.

40 Le match a perdu en intensité, c'est désormais Lyon qui imprime son rythme.

38 Lyon va mieux! Kallström est servi sur la gauche, il centre en première intention mais Chedjou pare au plus pressé.

36 Les réactions du banc lyonnais dès qu'une faute lilloise est commise est sans ambiguïté: les nerfs sont à vif, ce match est plus qu'important.

34 Carton Jaune Auteur d'une faute dans l'entrejeu, Franck Béria écope du deuxième carton jaune lillois de la partie.

33 Les fautes lilloises commises dans l'entrejeu se répètent. Les hommes de Rudi Garcia seraient bien inspirés de se reprendre, car les coups de pied arrêtés sont autant de munitions pour Juninho et ses coéquipiers.

31 Occasion Sur un corner de la droite, Fred s'impose de la tête face à Chedjou, Grégory Malicki se détend et repousse sur sa ligne.

30 A la demi-heure de jeu, on ressent pour la première fois un temps mort dans ce match.

28 Keita, de son couloir droit, adresse un centre au second poteau vers Ederson, qui ne peut reprendre car en déséquilibre.

27 Depuis quelques minutes, lmes coups de sifflet se multiplient en faveur des Lyonnais, ce qui témoigne du retard qu'ont les Lillois dans les duels.

26 Ce match est parti à cent à l'heure et n'a pour l'instant jamais connu de baisse de rythme. Les contacts sont parfois rudes, le ballon navigue d'un camp à l'autre, c'est un vrai bon match!

24 Sur un nouveau coup franc, axial cette fois, Juninho trouve Makoun, mais le drapeau se lève, signalant un hors-jeu.

22 But BUT contre-son-camp de Chedjou pour Lyon! Juninho enroule son coup franc de la gauche, donc rentrant. Au point de penalty, Chedjou dévie le ballon du haut du crâne, trompant son propre gardien. Lyon égalise!

20 Occasion C'est cette fois Lyon qui part en contre, Juninho décale keita sur la droite, qui tente de trouver Fred mais la défense repousse. Lancé comme une balle, Reveillère a suivi, il feinte le centre mais frappe en force, mais Malicki repousse d'une main extrêmement ferme.

19 Bastos obtient un corner au terme d'une course folle. Celui-ci est capté par Lloris.

17 Belle reprise de Ludovic Obraniak, du gauche, mais Lloris se couche bien dessus. Lille domine!

16 Le pressing permanent des Nordistes, instauré par Claude Puel en son temps, gêne considérablement la relance lyonnaise. Les Rhôdaniens sont cantonnés dans leur moitié de terrain.

14 But BUT de Rami pour Lille! Obraniak est sur le côté droit, au ballon pour un coup franc rentrant. Adil Rami sème son vis-à-vis, à savoir Fred, et place un coup de tête qui laisse Lloris sans réaction. Lille mène 1-0, le match est lancé!

12 Occasion La réaction lyonnaise ne tarde pas! Décalé sur la gauche, Kim Kallström ne se pose aucune question et frappe, son ballon vient tutoyer le poteau droit de Malicki, immobile.

11 Occasion Quelle occasion pour Lille! Le corner est dévié au premier poteau par la tête de Béria, on pense au but mais la claquette de Lloris repousse le danger. Le second corner ne donne rien.

11 Superbe offensive lilloise développée sur la droite, où Beria adresse un très bon centre vers De Melo, qui ne peut qu'effleurer le ballon. Derrière, Reveillère concède un corner.

9 Pour le premier coup franc de la soirée, Juninho s'élance mais son ballon passe loin au-dessus du but de Malicki.

7 Mavuba lance un contre, il tente de trouver Obraniak sur la droite mais Mensah intercepte. L'intervention du Ghanéen est confuse et profite à De Melo qui file au but mais le contrôle du Brésilien est trop long, permettant à Lloris de s'en saisir.

6 Le public lyonnais attend beaucoup de l'association Cris-Mensah en défense centrale. Il est vrai que sur le papier, le duo est alléchant. Reste à trouver les automatismes...

4 Bastos frappe pour la première fois du match, alors que Juninho effectue son retour sur la pelouse. Plus de peur que de mal...

3 Carton Jaune M. Auriac a estimé la gravité de la blessure, il adresse un carton jaune au latéral lillois.

1 Juninho se tord de douleur après un contact avec Debuchy. La faute n'est pas très appuyée, mais la cheville du Brésilien a tourné, plantée au sol. La civière est tout de suite apportée, le capitaine lyonnais va certainement sortir.

1 Sifflet C'est parti! Les Lillois engagent.

0 Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, dans une belle ambiance. On sent beaucoup de concentration de part et d'autre.

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Claude Puel
"Ce n'est pas un mauvais match de notre part car Lille était très solide, compacte, avec ses caractéristiques. Je savais à quoi m'attendre et je tiens à féliciter mes joueurs qui n'ont pas lâché même en étant menés deux fois au score. On pourrait faire la fine bouche en disant que l'on a pris seulement un point à domicile mais on va se contenter de ce point gagner après une grosse débauche d'energie. L'équipe a montré du caractère et c'est important. On a pris beaucoup de coups dans les 20 premières minutes. La deuxième moitié de la première période était intéressante dans les enchaînements. Je n'ai pas l'habitude de parler d'arbitrage mais là il y a vraiment eu des manques dans les premières minutes de jeu. Il y a des choses qu'on ne peut pas accepter."

Jean II Makoun
"C'était particulier de voir mes copains avec qui j'étais il y a encore 6 mois mais sur le terrain je n'y pensais plus. Lille est une équipe solide, qui rentre dedans. Les Lillois sont très costauds dans les duels. C'est un nul logique car on avait une très bonne équipe en face de nous. On concède pas mal de but en ce moment et lorsqu'on est mené au score on gaspille beaucoup plus d'energie."

Jean-Michel Aulas
"Il aurait été dommage de perdre pour mon 1000e match à la tête de l'OL. Je suis un peu déçu. Un penalty a été oublié mais je regrette surtout les multiples agressions dont ont été victime les joueurs. Cela n'enlève rien au bon match des Lillois mais l'arbitre n'a pas protégé l'intégrité physique des joueurs. L'arbitre n'a respecté l'esprit du jeu et a perdu la maîtrise du match en laissant faire les Lillois."

Hugo Lloris
"Lille est une belle équipe qui défend très bien. On s'est fait bouger d'entrée et même si nous étions prévenus on a eu des difficultés. Il faut néanmoins retenir notre état d'esprit de ce soir. Ce n'est pas donné à tout le monde de revenir après avoir été mené deux fois au score. Cela montre la force mentale de l'équipe. Il y a toujours des détails à régler lorsque l'on prend 2 buts à domicile mais il faut retenir le positif. Sur le coup franc (de Michel Bastos) ça va très vite, c'est une belle frappe, le ballon flotte et c'était difficile. C'est un beau coup franc même si je pense qu'il y avait la place de l'enlever.

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 2.2 lille ( championnat j9 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lille 0.1 ol (championnat j27)
» ol 1.1 lille ( championnat j32 )
» lille 2.0 ol ( championnat j27 )
» lyon 4-1 lille - championnat j7
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser