ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rennes 3.0 ol ( championnat j8 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

rennes 3.0 ol ( championnat j8 ) Empty
MessageSujet: rennes 3.0 ol ( championnat j8 )   rennes 3.0 ol ( championnat j8 ) EmptySam 8 Mai - 14:44

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 8eme journee -

RENNES 3-0 OLYMPIQUE LYONNAIS

but pour rennes : pagis 16ieme 56ieme et 66ieme





Les lyonnais ont somsbrer a rennes , trois but du tres bon pagis ont fait chuter les lyonnais pour la premiere défaite de la saison , les lyonnais partent en sélections , resumer et réactions dans la suite....

Le fil du match


90 +3 Sifflet Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Lyon sera donné à 17h00.


90 +1 On se dirige tout droit vers la première défaite du leader lyonnais cette saison.

90 Il y aura trois minutes de temps additionnel.

88 Remplacement Dernier changement rennais avec la sortie de Sow, passeur sur le premier but, et l'entrée en jeu d'Echiejile.

87 Juninho enroule sa frappe des trente mètres mais le ballon frôle le poteau d'un Douchez, planté dans le sol sur cette action.

86 Lyon tente de sauver l'honneur mais les offensives sont trop désordonnées pour espérer inquiéter Nicolas Douchez.

82 Malgré l'ampleur du score les deux équipes continuent à proposer du jeu.

80 Remplacement Sous une incroyable ovation du public, Mickaël Pagis laisse sa place à Sylvain Wiltord.

79 Première frappe cadrée pour Ederson mais Nicolas Douchez est à la parade.

78 Remplacement Premier changement rennais avec la sortie de l'hyperactif Briand qui laisse sa place à Danzé.

75 A noter que Lyon n'a tiré que six fois au but, sans en cadrer un seul.

74 Remplacement Dernier changement lyonnais avec l'entrée en jeu d'Ederson à la place de Mounier.

74 Occasion Sur le corner qui suit, Mangane est absolument esseulé dans la surface mais sa tête est bloquée sur sa ligne par Hugo Lloris.

73 Occasion Pagis adresse une magnifique ouverture pour Briand côté droit. L'attaquant rennais temporise encore une fois un peu trop et la défense lyonnaise revient avant qu'il n'ajuste Lloris.

71 Mickaël Pagis a coulé à lui tout seul le navire lyonnais. L'attaquant rennais signe un hat-trick avec trois buts magnifiques.

66 But But de Mickaël Pagis pour Rennes! Mickaël Pagis assome Lyon! Sur un mauvais renvoi de la tête de Källstrom, l'ancien Marseillais contrôle de la poitrine à vingt-cinq mètres et adresse une splendide volée qui vient se loger près de la lucarne droite de Hugo Lloris. Un triplé Pagistral!!

64 Les Bretons doivent désormais rester concentrés s'ils veulent conserver leur avantage face au leader de la Ligue 1.

61 Le but rennais a eu le mérite de réveiller les Lyonnais qui jouent désormais bien mieux et se montrent beaucoup plus percutants au milieu de terrain.

57 Remplacement Claude Puel opère deux changements avec les entrées en jeu de Fred et Juninho en lieu et place respectivement de Piquionne et Toulalan, très discrets aujourd'hui.

56 But But de Mickaël Pagis pour Rennes! Une nouvelle fois le milieu de terrain lyonnais perd le ballon et c'est Jimmy Briand qui en profite côté gauche. L'international sert Thomert en dédoublement et celui-ci adresse un bon centre en retrait pour Pagis, étrangement seul, qui ajuste tranquillement Lloris du gauche au point de penalty.

53 Encore un hors-jeu non justifié sifflé par l'arbitre. C'est cette fois Piquionne qui en est la victime, ce qui a le don d'énerver Claude Puel.

51 Keita est retenu par le bras à l'extrême limite de la surface rennaise. Le coup franc, tiré par Källstrom, ne peut être repris par Benzema. La contre-attaque rennaise est mal gérée et ne donne rien.

50 Les centres se multiplient côté rennais mais la défense rhodanienne tient pour le moment le coup.

48 Les attaquants rennais se déplacent beaucoup et créent de nombreux surnombre sur les côtés de la défense de l'OL.

47 Les Brésiliens de l'OL sont à l'échauffement. Juninho, Ederson et Fred ont ainsi été envoyé par Claude Puel dans l'optique d'un ou plusieurs changements à venir.

46 Rennes part tout de suite à l'offensive avec l'inévitable Briand, qui débute le second acte sur les mêmes bases que le précédent.

46 Sifflet C'est reparti à Rennes! Aucun changement n'est à signaler.

45 Sifflet C'est la mi-temps à Rennes! M. Ledentu renvoie les 22 acteurs au vestiaire. Rennes gère parfaitement son match et profite de l'avantage donné par Pagis. Lyon, qui semble à côté de son match, perd beaucoup trop de duels dans l'entrejeu pour espérer mieux pour le moment.

43 Suite à une bonne combinaison côté droit entre Keita et Piquionne, Benzema trouve une solution de frappe à l'entrée de la surface mais le ballon, tiré sans conviction, ne trouve pas le cadre d'un Douchez bien tranquille pour le moment.

40 Bien lancé sur le côté droit par Pagis, Moussa Sow contrôle...mais glisse. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur perd ses appuis le terrain aujourd'hui.

39 Benzema vient chercher le ballon très bas et cherche à jouer seul, ce qui n'était assurément pas la solution. L'international français semble agacer par le peu de ballons qui parviennent jusqu'à lui...

39 Les duels sont remportés par les Bretons et les Lyonnais n'arrivent pas à exister pour le moment.

37 Alors que la titularisation de Kallstrom aurait pu présager de nombreuses attaques de son côté, les Rennais se concentrent pratiquement exclusivement sur le côté droit de la défense lyonnaise et Anthony Réveillère souffre le martyr...

34 Jimmy Briand est un véritable poison pour la défense rhodanienne qui n'arrive pas à contrôler sa vivacité sans faire de faute.

32 Carton Jaune Jimmy Briand provoque une nouvelle faute de la défense lyonnaise avec un tacle cisaillé par derrière de Réveillère, qui écope d'un carton jaune. La couleur du carton aurait pu être différente... Le coup franc est bien tiré mais Lemoine se déchire totalement et ne tape pas le ballon.

31 Le rythme est quelque peu retombé dans ce match. Lyon n'arrive pas à installer son jeu et perd trop de duel au milieu de terrain pour exister.

28 Une nouvelle fois l'entrejeu lyonnais se met tout seul en difficulté et c'est Jimmy Briand qui en profite pour une nouvelle fois s'échapper sur le côté gauche. L'attaquant est stoppé illicitement par Cris, qui récolte un avertissement verbal de la part de M. Ledentu. Le coup franc ne donne rien.

26 Mounier cherche à obtenir le corner sur le côté gauche mais une nouvelle fois l'agressivité rennaise paie et les Bretons récupèrent le ballon.

24 Les attaques lyonnaises passent principalement par les ailes à l'image de ce nouveau déboulé de Keita mais le centre de l'Ivoirien est renvoyé par la défense rennaise.

23 Par ses multiples déplacements, Jimmy Briand pose de nombreux problèmes à l'axe défensif lyonnais.

21 Rennes joue haut et récupère très tôt le ballon face à des Lyonnais qui ont du mal à faire la liaison entre le milieu et l'attaque.

18 Rennes est récompensé de sa domination et continue à aller de l'avant en utilisant beaucoup les côtés, notamment le gauche point faiblé avéré de la défense lyonnaise.

16 But But de Pagis pour Rennes! Suite à un mauvais renvoi de Bodmer. Mbia récupère et lance Sow sur le côté droit. Le milieu rennais temporise et adresse un bon centre pour Mickaël Pagis.L'ancien marseillais, en déséquilibre, reprend de l'intérieur du pied pour tromper Hugo Lloris et ouvrir le score!

15 Jimmy Briand débouel côté droit, prend le dessus sur Bodmer, lève la tête pour le centre, mais Pagis ne peut pas reprendre le ballon...La défense lyonnaise n'arrive toujours pas à trouver la solution pour contenir Briand.

15 C'est un match plaisant pour le moment à Rennes avec un rythme enlevé et des occasions des deux côtés.

12 Occasion Suite à une mésentente dans l'entre jeu lyonnais Thomert lance Jimmy Briand sur le côté gauche. L'international espoir, seul, temporise encore une fois un peu trop et croise trop sa frappe! Il ne faudra pas regretter ces occasions manquées!

11 Sur un débordement de Mounier côté gauche, Manganne devance Piquionne mais l'arbitre se trompe une nouvelle fois et rend la balle au gardien rennais. Difficile début de match pour M. Ledentu.

9 Thomert déboule sur le côté gauche et centre pour Pagis. L'ancien marseillais est devancé par Cris qui dégage en corner. L'arbitre signifie de son côté un renvoi aux six mètres pour sa deuxième erreur du match.

8 On passe d'un but à l'autre avec cette fois Frédéric Piquionne qui part côté gauche, qui crochète dans la surface mais se fait contrer par Mangane, qui dégage en catastrophe

7 Jimmy Briand est bien lancé, cette fois à droite et se présente seul face à Lloris. L'arbitre siffle, à tord, un hors-jeu.

5 Occasion La réponse lyonnaise ne se fait pas prier et elle vient par l'intermédiaire de l'inévitable Karim Benzema, qui, esseulé dans la surface rennaise, croise trop sa frappe, qui frôle le poteau gauche de Douchez.

4 Rennes est bien décidé à attaquer et c'est une nouvelle fois sur le côté gauche que les joueurs rennais trouvent l'ouverture avec un bon centre de Lemoine, bien capté par Hugo Lloris.

1 Occasion Bien lancé sur la gauche Jimmy Briand s'échappe mais l'attaquant rennais tarde trop à frapper et laisse Matthieu Bodmer revenir sur lui et tacler le ballon en corner! Celui-ci ne donne rien.

1 Invaincus à domicile, les Rennais font face au leader du championnat, invaincu à l'extérieur.

0 Sifflet C'est parti au Stadede la Route-de-Lorient! M. Ledentu donne le coup d'envoi!

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Frédéric Piquionne
"Tout le monde a la tête basse ce soir. On s'est vraiment fait bouger, on n'a gagné aucun duel. On s'est fait "démonter", je crois que c'est le mot approrprié. Nous n'avons pas du tout montré ce que nous avions montré depuis le début de saison. Ce soir nous avons pris une grosse claque. Rennes a joué jeudi en coupe d'Europe, nous aurions donc dû être mieux qu'eux physiquement. On est encore premier du championnat mais ça revient vite derrière. On va devoir vite se reprendre."

Claude Puel
"Il faut avant tout féliciter cette équipe rennaise qui a fait un gros match, qui a été dense défensivement et performante offensivement. On a vu une grande équipe de Rennes mais pas une grande équipe de Lyon. C'est très difficile de perdre sans avoir l'impression de pouvoir faire quelque chose. Nous n'avons pas été performants et cela dans tous les registres. Ce soir on a eu ce qu'on méritait. Pagis nous a fait beaucoup de misères ce soir, c'est un excellent joueur mais nous lui avons aussi laissé beaucoup d'espace."

Kim Källström
"On a fait un mauvais match. On a pas pris de point et ça ça fait mal. On n'était pas au niveau dans tous les domaines et Rennes en a profité en étant très agressif. On a 15 jours pour faire le point et se remettre dans le bon sens.

Ederson
"C'est dur d'encaisser une défaite comme ça. On est tous tristes et déçus. C'est la première de la saison et il va donc falloir corriger les erreurs. Quand on gagne c'est tous ensemble et donc quand on perd ça doit être tous ensemble aussi. On est tombés sur une bonne équipe de Rennes. La trêve qui arrive sera le moment pour nous de nous ressouder. Il faut reprendre l'entraînement avec beaucoup d'envie pour pouvoir gagner le prochain match."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
rennes 3.0 ol ( championnat j8 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 1.1 rennes ( championnat j15 )
» rennes 1.2 ol ( championnat j31 )
» rennes 0.2 ol (championnat j 15)
» ol 1.1 rennes ( championnat j26 )
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser