ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ol 2.1 nancy ( championnat j7 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 2.1 nancy ( championnat j7 ) Empty
MessageSujet: ol 2.1 nancy ( championnat j7 )   ol 2.1 nancy ( championnat j7 ) EmptySam 8 Mai - 14:43

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 7ere journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 2.1 NANCY

but pour l ol : benzema 31ieme et fred 35ieme.

but pour nancy de berenguer 36ieme .



Les lyonnais ont fait une trés belle premiere periode avec un mounier passeur deux fois sur le but de benzema et sur le but de fred , une faute de la défense olympienne a reduit le score mais lyon a gérer en seconde période et prend le large aux classements suite aux match nul de marseille au mans , résumer et réaction a suivre....

Les Temps Forts


90 +4 Sifflet C'est fini! Lyon s'impose fort logiquement face à Nancy, et accentue un peu plus sa mainmise sur le championnat. Mention spéciale à Makoun et Mounier côté lyonnais, tout simplement excellents.

58 Occasion Ederson enveloppe bien son ballon mais ça passe juste au dessus du but de Bracigliano!

46 Sifflet C'est reparti pour 45 minutes!

45 Sifflet C'est la pause. Les deux équipes partent respirer sur ce score plus que mérité de 2-1 pour Lyon. Archi dominateur, Lyon aurait pu mener plus largement encore, mais sur sa seule occasion du match, Nancy est parvenu à revenir au score afin de préserver le suspence intact.

36 But BUT de Berenguer! Incroyable! Sur le coup d'envoi, Dia efface Mensah et centre devant le but pour Berenguer qui, tout seul à 6 mètres, fusille Lloris!

35 But BUT de Fred! Mounier, encore lui, acélère devant Calvé et le laisse sur place. Le jeune lyonnais centre devant le but pour Fred qui tacle dans le but vide. Quel match de Mounier!

31 But BUT de Benzema! Sur la première vraie incursion lorraine, Dia obtient un corner et sur la contre-attaque, Mounier accélère, fixe, et sert parfaitement Benzema. L'attaquant lyonnais contrôle, effectue un passement de jambes sur Calvé et croise sa frappe du gauche dans le petit filet!

30 Occasion Benzema frappe un coup franc à 25 mètres. Parfaitement enveloppé, le ballon frôle la lucarne!

28 Occasion Mounier, bien lancé en prfondeur par Toulalan, frappe sans contrôle, mais il écrase trop sa frappe pour tromper Bracigliano.

22 Occasion Après un véritable show de Mounier, Benzema est servi sur le côté gauche et frappe sans contrôle. Bracigliano doit se détendre de tout son long pour sortir ce ballon parfaitement enroulé.

19 Occasion Bien servi par Benzema plein axe, Fred contrôle et entre dans la surface, entouré par trois défenseurs. L'attaquant brésilien frappe du plat du pied mais Bracigliano s'impose bien avec le pied. Mais quelle remise de Benzema!

4 Occasion Après une belle action collective, Benzema se retrouve seul devant Bracigliano, il feinte la frappe, mais est bien repris par le gardien nancéien. Un peu trop "facile" l'attaquant lyonnais...

3 Occasion Nancy fait preuve d'agressivité et obtient déjà un coup franc plein axe, à 35 mètres. La frappe lourde de Berenguer passe au dessus.

1 Sifflet Stéphane Bré, l'arbitre de la rencontre, vient de donner le coup d'envoi de ce match comptant pour la 7e journée du championnat de Ligue1.

sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Anthony Mounier
On a fait un bon match. On a une bonne possession de balle. On a su fixer, trouver les décalages, et garder le score en 2ème mi-temps ; et conserver les 3 points. D’un point de vue personnel c’est satisfaisant de jouer. On a un effectif avec de grands joueurs, et j’ai la chance de jouer, j’essaie de prouver. Avec Karim, c’est vrai, on s’entend bien, mais on joue ensemble depuis l’âge de 11 ans ! On commence à se connaître ! Et de toute façon, on joue toujours mieux avec de grands joueurs…

Jean II Makoun
On a fait un bon match, dommage qu’on ait pris un but. Mais on a fait une grande première mi-temps, c’est bon pour la confiance. C’est bon pour mardi, surtout dans la manière. A 2-1 Nancy n’avait plus rien à perdre, mais on a quand même bien su gérer. On peut être fiers de nous, on a fait les efforts quand il fallait.

Ederson
On a un match important mardi, mais aujourd’hui il était important de gagner pour la confiance. C’était plus dur après le but encaissé, mais nous devons continuer, nous reposer pour mardi. On fait un bon début de saison, mais rien n’est acquis. Dans le football, il faut garder les pieds sur terre, et continuer à travailler.

Piquionne
On a gagné, c’est bon pour la suite. Quand je rentre, le coach me demande de faire la différence, d’être compétitif, de faire mon boulot ! En 2è mi-temps en tout cas, on a bien géré, il fallait le faire, gagner pour la confiance, et on l’a fait ! On aurait du mettre ce 3è but pour se mettre à l’abri, mais bon, on a bien géré quand même ! On a aujourd’hui 6 points d’avance, c’est vrai, mais il ne faut pas se relâcher, tout va très vite dans le foot. En tout cas c’est important demain de se remettre dans le bain pour le Bayern mardi.

Fred
Ce but, c’est un grand plaisir pour moi. J’avais besoin de ce but, pour moi, pour les supporters, qui j’espère seront bien derrière moi. C’est en tout cas important pour moi, pour ma confiance.
Mon but ? Il est à 90% pour « Moun ». Je suis sur le ballon qu’il me donne, pour marquer. Ce n’est pas un joli but, mais il est important.
Avec Karim, on a eu des occasions pour marquer, et quand on jour ensemble, on sent que ça progresse. C’est bien. J’ai envie de jouer, comme tout le monde. On verra pour le Bayern, mais en tout cas, on sera prêt pour l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 2.1 nancy ( championnat j7 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )
» ol -psg championnat
» ol 0.0 psg ( championnat j33 )
» ol 2.1 psg championnat j17
» ol 5.5 om ( championnat j13 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser