ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ol 2.2 caen (championnat j35)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 2.2 caen (championnat j35) Empty
MessageSujet: ol 2.2 caen (championnat j35)   ol 2.2 caen (championnat j35) EmptyMar 3 Juin - 4:13

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 35eme journee -

OLYMPIQUE LYONNAIS 2.2 CAEN

but pour lyon : benzema 34 et 54ieme

but pour caen : eluchan 39 et compan 45ieme



les lyonnais font nul avec les normands , des buts de benzema et on pouvait craindre le pire quand grosso fut expulser a la mi temps , les lyonnais ont pris deux buts avant la pause de ce match , mais benzema inscrit un superbe coup franc et creuse l'ecart dans le classement des buteurs avec niang sont dauphin , bordeaux a fait match nul contre nice , resumer et réactions dans la suite.....

Les Temps Forts


90 +3 Sifflet C'est terminé! M. Malige met un terme à ce match palpitant, entérinant ce résultat nul, 2-2. Lyon était mené et réduit à dix à la mi-temps, Lyon est revenu au score et obtient un point précieux dans la course au titre. Caen aura pour sa part joué crânement sa chance.


90 +3 Occasion Quelle occasion pour Caen! Florentin déclenche une frappe du gauche puissante, effleurée par le crâne de Jemaa. Il faut un arrêt exceptionnel de Grégory Coupet pour empêcher le troisième but caennais!


90 +1 Occasion Kim Kallström s'élance et déclenche une frappe enroulée qui passe au-dessus du mur et vient s'écraser sur la barre de Planté, qui se saisit ensuite du cuir. Quelle occasion lyonnaise!

71 Occasion ENORME raté de Benzema face à Planté! Govou percute, entre dans la surface mais Hengbart tacle. Le ballon arrive sur Benzema, absolument seul face à Planté, qui efface le gardien normand avant de placer le ballon... au-dessu du but! Il n'était pourtant qu'à trois mètres de la ligne!

68 Occasion Quel arrêt de Vincent Planté! Servi dans la surface, Karim Benzema prend le dessus de la tête, à bout portant. Il faut un réflexe surprenant de Planté pour préserver le score nul. Quel match!

65 Occasion Dans l'axe, Govou prend le contrôle du ballon et ouvre parfaitement vers Clerc, côté droit. Planté se précipite mais Clerc est le premier sur le ballon, son centre est bon mais Leca revient en catastrophe pour sauver le Stade Malherbe. Lyon a de la ressource!

54 But BUT de Benzema pour l'OL! Le prodige lyonnais remet les Lyonnais dans le bon sens! Prenant ses responsabilités, Benzema s'élance et enroule sa frappe par-dessus le mur caennais. Planté s'envole mais ne peut rien sur cette merveille de coup franc, Lyon égalise!

49 Occasion Servi dans la surface, Gouffran frappe sans contrôle du droit. Sorti rapidement, Grégory Coupet repousse des pieds.

46 Sifflet C'est reparti! Caen engage pour le second acte, alors que Lyon, rappelons-le, est mené et joue à dix!

46 Carton Rouge A l'occasion de la rentrée aux vestiaires des deux équipes, Grosso a eu un mauvais geste à l'encontre de Gouffran. M. Malige l'a vu et a exclu le latéral italien après avoir convoqué les deux capitaines et Grosso lui-même. Lyon va jouer à dix pendant 45 minutes!

45 +2 Sifflet C'est la pause! Caen mène à la surprise générale 2 buts à 1, un avantage mérite tant l'envie a semblé plus présente dans les rangs normands à mesure que le temps passait. Une réaction lyonnaise est attendue en seconde période!

45 But BUT de Compan pour Caen! Quelle action d'école développée par le Stade Malherbe! Hengbart percute sur la droite, il retrouve Gouffran dans l'espace, dont le centre en retrait prend complètement à revers la défense lyonnaise et se transforme en passe décisive pour Compan, qui trompe Coupet d'une reprise du droit imparable. Caen mène à Gerland!

38 But BUT d'Eluchans pour Caen! Lyon s'est fait surprendre! Pour la première fois, Gouffran est sur la gauche, Nivet le sert. L'international espoir enrhume Réveillère et sert Elucghans dans la surface en retrait, dont la frappe pied gauche trompe Coupet. Les compteurs sont remis à zéro!

36 Occasion Benzema rate le break! Servi sur la gauche, Benzema entre dans la surface, se met sur son pied gauche et frappe en puissance, mais Planté capte le ballon en deux temps. Bel arrêt du portier normand!

34 But BUT de Benzema pour Lyon! Sur un centre anodin de Bodmer, Leca et Planté ne s'entendent pas. A l'affût, Grosso s'arrache et sert Benzema en retrait. Absolument seul, le meilleur buteur de Ligue 1 n'a plus qu'à pousser le ballon de la tête dans les buts vides. Lyon mène 1-0!

26 Occasion Servi par Fred dans la surface, Juninho est dans un angle fermé mais déclenche une frappe puissante, que Planté repousse des deux poings. Voilà la réaction lyonnaise!

21 Occasion Quel contyre caennais! Nivet efface son vis-à-vis et adresse un superbe ballon en profondeur pour Gouffran, qui redresse la course du ballon pour servir Eluchans sur la gcuahe. L'Argentin frappe, mais n'attrape pas le cadre. Nouvelle alerte pour l'OL!

19 Occasion Voilà la première occasion caennaise! Lemaitre accélère côté gauche, il lève la tête et adresse un centre au second poteau, où Gouffran place une tête décroisée qui manque de prendre Coupet à contrepied. Lyon doit se méfier!

1 Sifflet C'est parti! M. Malige a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre, le premier ballon est lyonnais.



sports.fr



REACTIONS OLWEB.FR

LE BUS

Kim Källström :
Ce fut un match avec beaucoup d’émotions. Notre première période fut un peu décevante mais on est très fiers de notre réaction en seconde. On est des guerriers, on a notre fierté ; on voulait montrer que l’on était les patrons du championnat. On n’a pas voulu laisser filer le match comme on l’avait fait en première période. Bordeaux nous a fait un petit cadeau. On ne sait pas trop si l’on doit être heureux ou déçus, même si je pense que ce résultat est plus positif pour nous que pour les Girondins. On reste dans la même position ; on a encore du travail à faire. Voir mon coup franc s’écraser sur la barre, c’était dur. Je le voyais bien parti.

Benjamin Nivet : Pour nous, ramener un point de Gerland est une grosse satisfaction. On prône un jeu offensif et cela a payé ce soir même si l’on a souffert en seconde période. Lorsque l’on s’est retrouvés à 11 contre 10, l’OL était révolté ; nous, nous avons cherché à gérer et ils ont réussi à inverser la vapeur. Je suis satisfait parce que Bordeaux a concédé un match nul contre Nice, or je préfère le jeu lyonnais, qui est plus beau à voir, au jeu bordelais.

François Clerc : A la mi-temps, on était un peu groggy. Au lieu de nous enfoncer, l’expulsion de Fabio Grosso nous a un peu réveillés. On a ensuite eu un sentiment de révolte. En se donnant à 200%, on a réussi à faire de bonnes choses et on aurait même pu l’emporter. C’est une journée qui ne change rien mais il y a maintenant une journée de moins. Si on gagne à Nice la semaine prochaine, on aura fait un grand pas vers le titre. On doit conserver l’état d’esprit de la seconde période.

Franck Dumas : Je suis satisfait du comportement de mes joueurs en première période. En seconde, on a manqué d’expérience et Lyon a retrouvé de la puissance, de la finesse. Pour moi, l’OL sera champion à la fin de la saison.

Karim Benzema : On a fait une bonne entame de match, on a réussi à ouvrir le score avant de tomber dans le flou puisque l’on a encaissé deux buts sur des contres. Quand on est menés deux buts à un à la mi-temps, c’est difficile mais on a vu dans le vestiaire qu’il y avait vraiment l’envie de revenir dans le match. L’expulsion de Fabio Grosso nous pousse, on a ensuite joué avec les tripes. Concernant, mon doublé, marquer fait toujours plaisir à un attaquant, d’autant que j’ai eu pas mal de blessures ces derniers temps. Aujourd’hui, j’ai terminé le match avec beaucoup de sensations. Le coup franc ? C’est bien pour moi et pour l’équipe mais Juninho reste le numéro un pour les tirer. Je tente ma chance quand il n’est pas là. Quant au ballon piqué (qui est passé au dessus du but), c’est un geste d’attaquant, que je travaille souvent à l’entraînement, que j’aime bien faire. Si on me remet quinze fois la même balle, je vais le refaire quinze fois. Ce n’est pas rentré mais on voit sur l’action que le gardien sort très vite sur moi, que je n’ai pas beaucoup d’angle de frappe. Ce match nul est une super opération pour nous. On était menés à la mi-temps, on a joué à 10 durant toute la seconde période. Pour moi, c’est un peu comme une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 2.2 caen (championnat j35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caen 0.1 ol ( championnat j19 )
» ol 3.1 caen ( championnat j37 )
» caen 1-0 lyon championnat
» caen 1.0 lyon (championnat j17)
» lyon caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser