ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 caen 1.0 lyon (championnat j17)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

caen 1.0 lyon (championnat j17) Empty
MessageSujet: caen 1.0 lyon (championnat j17)   caen 1.0 lyon (championnat j17) EmptyMar 1 Jan - 9:37

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 17ieme journee -

SM CAEN 1-0 OLYMPIQUE LYONNAIS

but pour caen : gouffran 19ieme





les lyonnais s incline pour la 4 ieme fois en championnat , face a caen qui a bien jouer sont match nottament par son gardien décisif souvent et profiter du turn over lyonnais , avec benzema govou juninho sur le banc les lyonnais ont decider de faire souffler les joueurs les plus important de l ol en ce moment , mais en vain c'est gouffran l international espoir qui marque un but sur une erreur de la défense lyonnaise entre squillaci et anderson , les lyonnais ne perdent qu'un point car nancy a fait nul a domicile contre valencienne 0.0 prochain match mercredi contre les rangers pour la ligue des champions , résumer du match et réactions dans la suite.....

Les Temps Forts


90 + 5 Sifflet Explosion de joie dans le camp des supporters caennais au coup de sifflet final de M. Hamer ! La formation normande s'impose 1-0 face au leader lyonnais.

89 Occasion Sauvetage de Vercoutre ! Suite à un travail avisé de Florentin côté gauche, Grandin reprend au premier poteau de l'intérieur du gauche obligeant le portier lyonnais à la parade !

79 Occasion La belle occasion lyonnaise ! Lancé par Benzema d'une louche dans la profondeur, Govou tente de reprendre du bout du pied mais Planté est plus prompt à se saisir de la balle.

76 Occasion Magnifique frappe de Florentin ! Côté gauche, le Caennais efface Réveillère d'une feinte de frappe, s'infiltre dans les 18 mètres et arme son tir du droit. Le ballon vient heurter le montant droit du but de Vercoutre !

62 Occasion Côté gauche, Toulalan transmet pour Keita dans les 18 mètres caennais. La frappe de l'Ivoirien contrée revient dans les pieds de son coéquipier. Planté vient capter la balle dans les airs.

52 Occasion Toulalan, lancé à toute allure dans l'axe, ne rencontre aucune opposition et choisit de tirer au but des 30 mètres. Planté se détend pour se saisir de cette frappe appuyée en deux temps.

46 Sifflet Lyon donne le coup d'envoi de la seconde période.

45 + 3 Sifflet L'arbitre siffle la fin de la première période sur ce score de 1 à 0 à l'avantage de Caen face à Lyon. Une réalisation de Gouffran. Un but logique au regard de la détermination et de la bonne organisation normande durant ce début de match.

40 Occasion L'attaque caennaise penche côté droit. Bénéficiant d'une touche, les Normands laissent échapper la balle. Baros s'en saisit côté droit pour centrer sur Keita. A bout portant, le Lyonnais place sa tête hors-cadre.

34 Occasion Deroin se charge d'un corner côté droit. Le milieu caennais cherche Gomis au premier poteau. Le ballon navigue dangereusement devant le but de Vercoutre sans dommage pour les Lyonnais sous pression.

32 Occasion Le public semble enthousiasmé, avec raison, par le jeu caennais. Eluchans déborde côté gauche pour centrer devant le but de Vercoutre. Gouffran prend le meilleur sur Belhadj pour, à bout portant, placer sa tête juste au-dessus de la cage lyonnaise.

26 Occasion Les milieux lyonnais proposent de nombreuses tentatives de frappes des 25 mètres. Keita décoche un puissant tir du droit. Planté, impeccable, détourne des deux poings d'une belle parade !

24 Occasion Tentative avisée de Kallström ! Des 25 mètres, le Suédois manque de tromper Planté quelque peu gêné par Thiam dans la surface de réparation. Le portier normand capte la balle des deux mains avec fermeté.

20 Occasion Une occasion pour Lyon de revenir rapidement à la marque sur un coup franc à 30 mètres du but caennais. Ben Arfa ajuste sa tentative du gauche obligeant Planté à détourner des deux poings tout près de sa ligne !

18 But BUT de Gouffran pour Caen ! A l'origine d'une remise de la tête sur Gomis échappé côté droit, Gouffran profite de la mésentente dans la défense centrale lyonnaise sur le centre de son coéquipier. L'attaquant normand s'empare d'un contrôle malheureux d'Anderson pour tromper Vercoutre d'une reprise du droit à bout portant !

12 Occasion Deroin se distingue côté caennais. Couloir gauche, le milieu normand offre un centre fuyant devant le but lyonnais. Gouffran manque la balle . Vercoutre dégage du poing à terre. Hengbart récupère mais n'accroche pas le cadre.

7 Occasion Nivet, à la réception d'une belle transversale, côté droit, offre un centre fuyant au premier poteau. Gouffran jette son pied mais ne peut se saisir de la balle. Quelle pression sur le but de Vercoutre !

6 Occasion Le rythme est intense sur la pelouse normande. Sur un long dégagement de Planté, Squillaci contrôle de la poitrine mais ne voit pas le retour de Gouffran qui vient lui chiper le ballon dans les pieds sur sa droite. L'attaquant caennais ne peut poursuivre son action mais le danger était réel devant le but de Vercoutre.

4 Occasion Quelle occasion pour Lyon ! Sur un coup franc, plein axe, à plus de 30 mètres du but caennais, Kallström travaille avec soin son centre pour trouver la tête d'Anderson, totalement oublié de la défense normande. Le ballon file cependant en sortie.

1 Sifflet M. Hamer, arbitre luxembourgeois de cette rencontre, siffle le coup d'envoi du match.



sports.fr



REACTIONS EQUIPE



Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, arborait un large sourire en salle de presse, samedi après la victoire de ses protégés contre Lyon (1-0). «On a toujours été cohérent et on n'a jamais craqué, a-t-il déclaré. On a tenté notre chance et plus provoqué que lors de notre match de Coupe contre l'OL où j'étais resté sur ma faim. Je tire un grand coup de chapeau à mes hommes. Après le but, on a continué à jouer pendant dix minutes et on les a peut-être assommés même s'ils se sont réveillés après. Je ne sais pas s'ils avaient la tête à Glasgow, mais il ne faut pas minimiser la performance caennaise. Les joueurs sont très fiers de ce qu'ils ont fait ce soir, mais travailler caché, cela ne me dérange pas. Je ne pense pas qu'on ait été pris de haut depuis le début, mais en ce moment, jouer Caen c'est difficile pour nos adversaires. Peut-être que notre crédibilité va être un peu plus forte».

Son homologue lyonnais, Alain Perrin, qui avait décidé de laisser ses cadres sur le banc, espérait pourtant mettre ses troupes en confiance avant de se rendre à Glasgow, mercredi. «On venait pour faire un autre résultat et se mettre en confiance car à Glasgow, le contexte sera encore plus difficile, a-t-il avoué. Non, on n'avait pas déjà la tête ailleurs, mais on est tombé sur une équipe valeureuse et déterminée. Après, quand Caen menait, c'était plus facile pour eux de se regrouper. Ils nous ont montré beaucoup de générosité et ce résultat n'est pas immérité. La Ligue des champions, c'est un cran au-dessus mais en pleine possession de nos moyens, on a montré ce qu'on savait faire. L'énervement à la fin est une bonne réaction. Cela montre que les joueurs avaient toujours envie de gagner». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
caen 1.0 lyon (championnat j17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caen 1-0 lyon championnat
» lyon caen
» caen 0.1 ol ( championnat j19 )
» ol 3.1 caen ( championnat j37 )
» ol 2.2 caen (championnat j35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser