ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ol 4.1 sochaux (championnat j24)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

ol 4.1 sochaux (championnat j24) Empty
MessageSujet: ol 4.1 sochaux (championnat j24)   ol 4.1 sochaux (championnat j24) EmptyMar 3 Juin - 3:55

CHAMPIONNAT DE LIGUE 1 - 24eme journee -

OLYMPIQUE LYONNNAIS 4-1 FC SOCHAUX

but pour lyon : bodmer 2ieme et 76 , govou 91ieme et benzema 94ieme :

but pour sochaux pancrate 53ieme



les lyonnais remporte la victoire assez large malgrer un jeu moyen , la premiere mi temps est moyenne des lyonnais , meme si bodmer ouvre le score rapidement sur un corner de juninho qui a finalement jouer avec sa blessure a l'orteil , en second mi temps les sochaliens ont égaliser suite a une action confuse sur le banc lyonnais qui reclamaient un changement de joueur , ensuite bodmer reprend le ballon du coup franc de juninho qui avait echouer sur le poteau de richert , et sur la fin la rentrée de fred , ce dernier fait deux passes decisive la premiere en une deux avec govou et la derniere passe pour le buteur de l'ol benzema qui inscrit sont 16ieme but en championnat , resumer et réactions dans la suite de l'article....

Les Temps Forts


90 +5 Sifflet Pas de nouvel engagement après le but de Benzema et c'est donc une victoire lyonnaise qui se sera dessinée et concrétisée en fin de rencontre. Lyon peut malgré tout mieux faire et encore progresser dans son jeu. Sochaux quant à lui n'aura pas démérité et peut esperer de belles choses en cette seconde partie de championnat.

90 +5 But BUT de Benzema pour Lyon! Alors que l'on pensait que la rencontre allait s'achever, Réveillère se décide à accélerer une dernière fois sur le côté gauche et trouver Fred qui remet de la poitrine dans la course de Benzema qui entre dans la surface adverse et marque de l'intérieur du droit.

90 +1 But BUT de Govou pour Lyon! Quelle action et quel but pour Govou qui part de son côté droit, combine avec Fred qui lui remet le ballon dans les pieds pour une frappe puissante et en pleine lucarne de la cage du pauvre Richert qui ne pouvait strictement rien faire!

87 Occasion Quelle "boulette" de Grégory Coupet sur ce dégagement complètement manqué qui permet à Grax de récupérer la balle. Mais heureusement pour l'OL et son portier, l'attaquant sochalien pousse trop son ballon et ne peut se retourner pour frapper correctement avant que Clerc ne vienne le gêner. Le tir est stoppé par Coupet.

80 Occasion Ballon difficilement dégagé par la défense lyonnaise et sur un centre de Maurice-Belay, Bréchet est tout proche de prendre Coupet à contre -pied d'une belle tête croisée. La balle passe finalement juste à côté de la cible.

76 But BUT de Bodmer pour Lyon! Alors que Juninho venait de frapper un coup franc directement sur le poteau gauche de la cage sochalienne, le ballon revient dans les pieds de Bodmer qui n'hésite pas et le reprend victorieusement du gauche! Doublé du milieu de terrain de l'OL.

52 But BUT de Pancrate pour Sochaux! Alors qu'Alain Perrin discutait avec Grosso au sujet de son remplacement, le joueur italien se désinteresse du jeu qui continue et sur une touche sochalienne, Pancrate reprend un centre d'un partenaire et de l'intérieur du droit pour tromper et battre Coupet.

46 Sifflet Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lyonnais à l'engagement.

45 Sifflet Pas de temps additionnel et c'est sous les yeux d'Alex Ferguson, manager de Manchester United venu superviser les Lyonnais en vue du 8e de finale de la Ligue des Champions à venir entre son équipe et celle de Lyon, que les vingt deux acteurs retournent aux vestiaires.

34 Occasion Action lancée par Isabey de la droite pour Pitau au centre. Ce dernier transmet côté gauche pour Dalmat qui frappe en première intention et oblige Coupet à se coucher sur son côté droit pour stopper cette tentative qui semblait cadrée.

29 Occasion Suite à la faute sochalienne, Juninho frappe le coup franc des vingt cinq mètres face à la cage de Richert qui manque d'être pris à contre-pied sur le tir flottant du Brésilien qu'il peut finalement boxer des deux poings.

22 Occasion Petite merveille de ballon en profondeur de Bodmer en direction de Benzema qui prend le dessus sur la défense adverse et frappe croisé du droit depuis l'entrée de la surface adverse. Le ballon vient lécher le poteau gauche de la cage de Richert!

21 Occasion Accéleration de Benzema qui s'enferme côté gauche mais trouve Ben Arfa en retrait.

Ce dernier alerte Juninho qui décide de tenter sa chance mais dévisse complètement son tir qui termine sa course dans les tribunes de Gerland.

2 But BUT de Bodmer pour Lyon! Suite à un corner obtenu par Ben Arfa, Juninho frappe un coup de pied de coin parfait pour la tête de Bodmer au second poteau. L'ancien Lillois profite du mauvais marquage de N'Daw, combiné à une sortie manquée de Richert, pour propulser le ballon dans le but vide.

1 Sifflet C'est parti au Stade de Gerland pour ce match opposant Lyon à Sochaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Antony Gautier.



sports.fr





REACTIONS OLWEB.FR LE BUS



Jérémy Bréchet : 4 – 1, c’est 4 – 1. On a beau bien jouer au football, si on marque peu de buts et que l’on en encaisse trop, cela se passe comme cela. On est déçus car en encaisser 4 est très décevant. Cela s’est joué sur coups de pieds arrêtés, c’est dur mais c’est la réalité.
Je connais tout le monde ici. C’est un peu ma seconde maison. Pour moi, c’est toujours un plaisir de revenir ici.

Mathieu Bodmer : Ce soir, ce qui m’a fait plaisir avant toute chose, c’est d’avoir été aligné au milieu de terrain. C’est la première fois de la saison que je débute deux matchs consécutifs dans cette position. Je marque deux buts, en plus on gagne 4 buts à 1 : c’est une soirée très positive. J’espère qu’il y en aura d’autres, que ce n’est que le début d’une longue série. L’action sur le second but est amusante car j’en parlais au déjeuner : je disais que face à Croix de Savoie, si le ballon avait rebondi, j’aurais été le premier à le reprendre. Ce soir, ce fut le cas.
Le score de 4 buts à 1 est un peu sévère mais il y a du mieux par rapport aux semaines précédentes. Il faut continuer comme cela.

Juninho : Pour moi, cela s’est bien passé pendant une heure. J’ai joué avec une protection mais lorsque l’on entre sur le terrain, on ne calcule pas trop.
Je suis très heureux de la victoire même si je trouve que 4 buts à 1 est un score exagéré : on ne méritait pas de l’emporter 4 buts à 1. On a montré que les qualités individuelles étaient toujours là mais on n’a pas fait un gros match collectivement. Après un bon début de rencontre, on a baissé de pied. En ce moment, on est un peu en manque de confiance et on essaie de jouer plus simplement.
Pour une grande équipe comme la nôtre, encaisser un but comme celui que l’on a encaissé est inacceptable.

Christophe Galtier : Ce que j’ai apprécié ce soir, c’est que 1. Juninho ait pu jouer. Cela rassure beaucoup de personnes, c’est un élément important pour le groupe. 2. L’entame de match où on a été efficaces, notamment sur coups de pieds arrêtés. Plus le match avançait et plus on a commencé à souffrir. En seconde période, on a fait montre de notre détermination, de notre volonté pour l’emporter dans des conditions pas faciles. (…) Actuellement, on est plus en réaction qu’en action mais on ne peut pas toujours être bon.

Jean-Jacques Amprino : On avait tout fait pour que Juninho ne ressente pas trop sa fracture. On avait confectionné des chaussures adaptées. Ce n’est pas une blessure très difficile à soigner mais elle est très douloureuse, elle entraîne beaucoup de douleurs. On gère ça au jour le jour, avant chaque entraînement et avant chaque match.
Concernant Fabio Grosso, il a ressenti une petite gêne sur le mollet gauche. On l’a fait sortir par précaution.


Alain Perrin : Il est étonnant de voir comment une équipe peut devenir fébrile quand un fait bizarre se produit. Ce but sur un changement que nous n’avions pas demandé nous a perturbés, a donné beaucoup de courage et d’envie à Sochaux. Par la suite, c’est devenu plus difficile de les contenir. Heureusement, on a des qualités qui nous ont permis de saisir des opportunités. Sur un coup franc, on a réussi à trouver l’ouverture. Ils se sont livrés et on a pu aggraver le score.
Sa réussite, Mathieu (Bodmer) l’a provoquée en étant très présent, en se montrant aussi disponible qu’il l’est à l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
ol 4.1 sochaux (championnat j24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sochaux 0.2 ol ( championnat j11 )
» ol 2.0 sochaux (championnat j29 )
» ol 0.2 sochaux ( championnat j9 )
» sochaux 0.4 ol ( championnat j25 )
» sochaux 1.2 ol championnat j6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser