ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lyon 3.1monaco (championnat j11)

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

lyon 3.1monaco (championnat j11) Empty
MessageSujet: lyon 3.1monaco (championnat j11)   lyon 3.1monaco (championnat j11) EmptyMer 7 Nov - 9:41

CHAMPIONNAT DE FRANCE LIGUE 1 -JOURNEE 11

OLYMPIQUE LYONNAIS 3-1 AS MONACO

Buts : juninho 12ieme -reveillere 19ieme et benzema 51ieme pour l ol , but monaco : monsoreau 41ieme

les lyonnais remporte la partie a gerland et prenne de l avance avec nancy dans ce championnat , on notera la belle premiere mi temps des lyonnais qui marquer sur penalty par juninho sur une faute de berthod dans la surface sur govou, le second but de reveillere depuis qui joue avec l ol et le but de l ancien lyonnais monsoreau , en seconde mi temps le 11ieme but de benzema donne le match a l ol qui gere bien la fin de son match ou fred rentre a la 60ieme et a failli vers une passe decisive pour keita , voila resumer et reactions dans la suite...
Les Temps Forts
90 3 C'est terminé. Lyon préserve sa première place grâce à ce succès (3-1) et prépare au mieux son match de Ligue des Champions. Monaco n'a pas démérité mais le réalisme lyonnais a payé. Les hommes de Ricardo enregistrent ici leur cinquième revers consécutif et poursuivent leur descente au classsement.
90 Magnifique ouverture de Ben Arfa pour Keita. L'ancien lillois se retrouve seul face à Roma et tente un lob alors que Fred est tout seul au point de penalty. Roma s'interpose sans problème.
88 Beau mouvement lyonnais avec une déviation à l'entrée de la surface de Fred pour Ben Arfa. L'attaquant lyonnais essaie de fixer Roma mais le portier italien remporte son duel.
84 Servi à la limite du hors-jeu par Juninho, Keita se retrouve seul face à Roma mais se mélange incroyablement les pinceaux.
76 Aux 20 mètres, le Tchèque frappe instinctivement mais le ballon vient s'écraser sur la barre transversale de Vercoutre.
51 Magnifique but de Benzema !!!!! Le tout jeune international élimine deux Monégasques. Un relai avec Juninho et il remporte son duel face à Roma !!!!!!
46 C'est reparti à Gerland avec un vent qui a nettement baissé d'intensité. Espérons que ce ne sera pas le cas du match.
45 M. Kalt siffle la fin de cette première période. Assez logiquement, les Lyonnais rentrent au vestiaires avec un but d'avance. Mais la bonne prestation des hommes de Ricardo laisse présager d'une seconde période animée.
42 Réduction du score !!!!
Sur un coup-franc côté gauche tiré par Meriem, Mansoreau devance la sortie de Vercoutre et claque sa tête dans le but vide.
39 Aux abords de la surface, la frappe de Meriem est contrée par un Lyonnais. Le ballon revient dans les pieds de Koller mais le cuir passe devant le but au nez et à la barbe de Menez.
35 A l'entrée de la surface, remise de Koller pour Menez. L'attaquant monégasque voit sa frappe détournée mourir au ras du poteau de Vercoutre.
29 Bien servi par Kallström sur le côté droit de la surface, Benzema frappe sans contrôle mais le ballon est trop croisé. Nouveau beau mouvement des Lyonnais qui maîtrisent totalement le match !!
26 A l'entrée de la surface, beau une-deux entre Benzema et Juninho. L'attaquant international enchaîne avec la frappe mais Roma peut capter le cuir.
19 Sur l'engagement, Govou hérite du ballon et percute sur le flanc gauche. L'international français vient buter sur la sortie de Roma.
18 Deuxième but lyonnais !!! Bien décalé sur le côte droit de la surface, Réveillère déclenche une frappe surpuissante qui vient se loger sous la barre de Roma.
15 Coup-franc à 25 mètres de Juninho. Le ballon flottant est boxé des poings pas Roma.
11 But pour Lyon !!!!!! Juninho transforme le penalty en prenant à contre-pied Flavio Roma.
11 Penalty pour Lyon !!!! Servi dans la surface, Govou est ceinturé (?) par Berthod et M. Kalt indique le point de penalty.
6 Première occasion pour Koller!! Bien servi en pivot dans la surface, le Tchèque parvient à se retourner et frappe instantanément. C'est trop croisé et le cadre se dérobe.

sports.fr

REACTIONS OLWEB

Juninho : C’est une équipe qui joue toujours bien à l’extérieur même si elle n’obtient pas de bons résultats en ce moment. On a eu la chance de pouvoir marquer 2 buts rapidement et le but vainqueur en début de seconde période par l’intermédiaire de Sidney et Karim. On mérite cette victoire et les trois points d’une façon générale. Le replacement ? Il faut continuer. Le haut niveau demande surtout de savoir jouer sans ballon. Dans les grands championnats, les équipes qui gagnent sont celles qui jouent bien en bloc et cela commence par les attaquants. Mardi ? Il faut jouer notre jeu. Eux aussi veulent jouer l’UEFA. On ne doit compter que sur nous et nos résultats. Cela sera très difficile mais on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour revenir avec une victoire.

Fabio Grosso : C’est une semaine très importante pour moi et pour l’équipe. Nous prenons trois points ce soir et il faudra ramener un bon résultat de Stuttgart, pour cela, il faut bien récupérer. Je suis bien avec l’équipe, ce fut difficile au début mais il nous fallait juste un peu de temps pour trouver des automatismes. Nous sommes mal partis en Champions League mais on va tenter de rattraper notre retard et ce dès mardi. Mon jeu ? Porté vers l’offensive, c’est vrai, mais avant tout, mon boulot est de bien défendre.

Kim Källström : On a très bien démarré le match et nous avons pris une bonne avance de deux buts. Il nous fallait bien gérer le match et être prudents face à Köller, qui est un joueur très embêtant pour les défenseurs. On l’a vu en Champions League et on le voit en championnat, marquer le premier but est très important. La trêve nous a fait du bien, on va maintenant se préparer pour la rencontre de mardi pour entrevoir une qualification en huitièmes de finale.

Alain Perrin : Bon résultat face à un adversaire difficile à manœuvrer. Monaco présente beaucoup de qualités. Sur le plan offensif nous nous sommes procuré pas mal d’occasions, le score aurait pu être plus lourd. Nous avons eu sur le plan défensif un peu trop de laxisme à certains moments, nous aurions pu être menés au score en début de rencontre. Il faudra resserrer la garde pour Stuttgart. On prend pas mal de buts sur coup de pied arrêté. Nous avons un manque d’agressivité et ce n’est pas parce que nous menons au score qu’il faut lever le pied et oublier de gagner ses duels défensifs. A l’image de la rencontre face à Glasgow, ce sont des choses qui peuvent faire basculer le match. Le match reste tout de même positif avec une efficacité intéressante.
On s’organise dès ce soir pour la rencontre de mardi. On a accumulé de la confiance sur les derniers matchs. La qualification ne se jouera pas à Stuttgart mais il est important de passer devant eux

olweb.fr - le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
lyon 3.1monaco (championnat j11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon 1.2 om (championnat j14)
» lyon 0.0 om ( championnat j18 )
» lyon 3.1 psg - championnat j17
» psg 1.1 lyon - championnat j 34
» psg 2.3 lyon( championnat j12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2007/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser