ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sochaux 0.4 ol ( championnat j25 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

sochaux 0.4 ol ( championnat j25 ) Empty
MessageSujet: sochaux 0.4 ol ( championnat j25 )   sochaux 0.4 ol ( championnat j25 ) EmptySam 8 Mai - 16:09

L1 / 25eme journée
SOCHAUX - LYON : 0-4

Stade Bonal


Buts : Bastos (5eme, 25eme et 26eme) et Lisandro (81eme) pour Lyon



les lyonnais s'impose a bonal grace a un triplé de bastos et un but de lisandro en fin de match , bonne opération dans le classement aussi ...

Dans les coulisses du stade Bonal
- S'il récupérait J.Faty et Boudebouz pour cette rencontre face à Lyon, Francis Gillot a dû composer avec la suspension de Poujol, récemment expulsé au Mans. Nogueira (tendon d'Achille) et Davies (accident de la route) sont eux toujours indisponibles. Quant à Peybernes, Guler, Gros, Privat, Tulasne et Stevanovic, ils n'avaient pas été retenus.

- Toujours privé de Cleber Anderson (mollet) et de Clerc (genou), Claude Puel a également dû se passer de Delgado, forfait en raison d'une douleur aux ischio-jambiers. L'Argentin a été remplacé dans le groupe par Bodmer qui effectuait son retour. Hartock, Kolodziejczak, Mehamha, Lacazette, Faure, Fontaine, Réale, Seguin, Abenzoar, Grenier et Tafer sont eux restés dans le Rhône.

- Avant de partir lundi à Capbreton pour plusieurs semaines de rééducation, Charlie Davies a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre. L'Américain est arrivé jeudi à Sochaux pour toute une série de tests médicaux après le très grave accident de la route dont il avait été victime en octobre dernier aux Etats-Unis. Un accident dont il était ressorti presque miraculé et qui lui avait occasionné de nombreuses fractures à une jambe, un coude ainsi qu'au visage. L'attaquant international avait également eu la vessie perforée. Davies, dont l'objectif est d'être rétabli à temps pour disputer la Coupe du Monde et éventuellement la fin de saison avec Sochaux, peut de nouveau trottiner mais souffre toujours d'une gêne considérable à un coude.

- Jean-Alain Boumsong a fait un bilan sans concession de ses derniers mois à l'Olympique Lyonnais. « Je peux faire huit bons matchs et au neuvième me fait massacrer si je suis moins bien. Je ne ferai jamais l'unanimité. J'ai toujours fait partie de ce type de joueurs. Oui, ça m'a un peu énervé, déstabilisé… Je sais qu'il y a eu et qu'il y aura encore dans ma carrière, notamment à l'OL, des interrogations à mon sujet. Je ne suis pas souvent soutenu quand j'en ai besoin. Mais je bosse et garde confiance en moi. »

Les faits du match
5eme minute (0-1)
Coup-franc lyonnais plein axe à vingt-cinq mètres suite à une faute sur Gomis. Bastos le frappe en force à ras de terre sur la gauche de Richert, masqué au départ et qui ne parvient pas à détourner suffisamment le ballon.

12eme minute
Coup-franc sochalien à une trentaine de mètres dans l'axe frappé par Marvin Martin. Faty, au point de penalty, reprend d'une tête arrière que Lloris accompagne au-dessus de sa barre transversale.

17eme minute
Maurice-Belay, côté droit, adresse un centre rentrant prolongé de la tête par Sverkos. Au second poteau, Mikari se jette pour reprendre mais l'international tunisien, en position de hors-jeu au moment de la déviation, est un peu court.

18eme minute
Longue transversale de Toulalan vers Bastos côté gauche. Le Brésilien remet de volée vers la surface sochalienne où Källström parvient à frapper en bout de course. Bonne parade de Richert qui se couche parfaitement sur sa gauche.

23eme minute
Hésitation de Bréchet devant sa surface. Le défenseur sochalien est pris de vitesse par Ederson qui pousse de la tête pour Gomis, seul aux dix-huit mètres mais qui dévisse sa frappe.

25eme minute (0-2)
Mauvaise relance de Bréchet côté gauche vers Dramé qui rate son contrôle. Ballon directement sur Gomis le long de la ligne de touche. L'attaquant lyonnais lève la tête et adresse un long centre vers Bastos, seul à l'entrée de la surface légèrement côté gauche. Le Brésilien amortit tranquillement de la poitrine et frappe puissamment après un rebond. Sous la barre d'un Richert impuissant.

26eme minute (0-3)
Ederson, côté droit, échappe à Dramé avant d'adresser un long centre au second poteau qui lobe Richert. Oublié par Dalmat, Bastos reprend de volée du plat du pied gauche dans un angle fermé et trouve le petit filet opposé.

53eme minute
Coup-franc pour Lyon à une vingtaine de mètres légèrement sur la gauche. Ederson enroule une bonne frappe vers le premier poteau mais directement sur Richert qui bloque le ballon.

56eme minute
Dramé, côté gauche, centre vers Sverkos dans la surface lyonnaise. L'attaquant sochalien reprend d'une petite talonnade qui manque de puissance pour surprendre Lloris.

75eme minute
Ideye, à la réception d'un coup-franc frappé au second poteau, échappe à Cris et place une tête qui flirte avec la barre transversale d'un Lloris qui était battu.

77eme minute
Décalé par Martin côté gauche dans la surface lyonnaise, Ideye tente sa chance d'un tir croisé un peu écrasé. Lloris se détend bien et détourne la frappe du Sochalien.

78eme minute
Rapide contre lyonnais avec Bastos qui trouve Lisandro. A l'entrée de la surface, l'Argentin talonne pour le Brésilien qui a bien suivi et qui tente sa chance. Un tir à ras de terre du gauche trop croisé.

81eme minute (0-4)
Une relance catastrophique de Josse permet à Bastos de récupérer le ballon dans l'axe à l'entrée de la surface. Le Brésilien essaie de frapper mais Josse récupère le ballon et veut servir son gardien derrière lui. Lisandro, en embuscade, a senti le coup et intercepte la passe pour fusiller Richert à bout portant.

football365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
sochaux 0.4 ol ( championnat j25 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sochaux 0.2 ol ( championnat j11 )
» ol 2.0 sochaux (championnat j29 )
» ol 0.2 sochaux ( championnat j9 )
» sochaux 1.2 ol championnat j6
» ol 4.1 sochaux (championnat j24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championat saison 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser