ol-lyonfoot.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS > faire precedent pour retourner a la page du site merci ou www.ol-lyonfoot.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le mans 1.3 ol ( championnat j30 )

Aller en bas 
AuteurMessage
grominet
Administrateur
grominet


Nombre de messages : 309
lieu : cher moi
Date d'inscription : 16/10/2004

le mans 1.3 ol ( championnat j30 ) Empty
MessageSujet: le mans 1.3 ol ( championnat j30 )   le mans 1.3 ol ( championnat j30 ) EmptySam 8 Mai - 15:23

L1 / 30eme journée
LE MANS - LYON : 1-3



Buts : A.Le Tallec (78eme) pour Le Mans -
Boumsong (18eme) et Benzema (44eme et 58eme) pour Lyon



Les lyonnais confirment en gagnant au mans, des buts de boumsong sur un tir du gauche , un doublée de benzema pour les gones , lyon est toujours premier avec un point d'avance devant marseille , réactions dans la suite....

Les Temps Forts


90 +3 Sifflet C'est donc terminé au Stade Léon-Bollée, qui voit l'Olympique lyonnais brillamment l'emporter 3-1 devant Le Mans. L'OL est donc assuré de conserver sa première place à l'issue de cette 30e levée, en signant, cette fois-ci, une victoire plus que convaincante.

87 Occasion Benzema déborde sur la droite, il talonne finalement en retrait pour l'extérieur pied droit de Keita. Mais l'Ivoirien envoie sa reprise dans le petit filet extérieur de Pelé.

81 Occasion Et c'est à présent Camara, en position d'ailier, qui vient croiser une bonne frappe dans la surface et inquiéter Lloris! La défense lyonnaise est totalement déconcentrée!

80 Occasion Lloris réalise une parade miraculeuse sur un ballon enroulé aux six mètres par Stromstad, qui profitait d'une belle déviation signée Gervinho!

78 But BUT de Le Tallec pour Le Mans! Camara centre de la droite et cherche le second poteau, où Le Tallec profite d'un brin de flottement dans l'arrière-garde lyonnaise pour prendre le dessus sur un Clerc spectateur et marquer à bout-portant!

58 But BUT de Benzema pour Lyon! Fraichement entré en jeu, Kallström frappe plein centre à l'entrée de la surface. Sa tentative est repoussée par Pelé, mais alors que le portier sarthois est gêné par Pjanic pour capter définitivement le ballon, celui-ci, légèrement dévié par le Bosnien, revient finalement sur la tête de Benzema, qui signe le doublé! 3-0 pour l'OL.

55 Occasion Après deux bonnes minutes de confusion, Monsieur Malige revient sur sa décision! Il annule le penalty après concertation avec l'arbitre de touche. En effet, Lamah s'était bel et bien pris les pieds dans le plat en effectuant son crochet devant Lloris.

53 Occasion Penalty pour Le Mans, alors que Lloris semble faucher Lamah au cours d'un duel!

51 Occasion Coutadeur enroule un coup franc de la droite, mais trouve la tête de Makoun. Le ballon revient cependant à Maiga, qui reprend à bout-portant de la tête, mais ne trompe pas Lloris!

49 Occasion Benzema prolonge sur la gauche dans la course de Makoun. Le Camerounais centre au second poteau pour la volée de Juninho. Mais Pelé écarte la menace!

46 Sifflet On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes au Stade Léon-Bollée!

45 Sifflet Et c'est sans le moindre arrêt de jeu que Monsieur Malige siffle la fin de ce premier acte, alors que l'Olympique lyonnais vient tout juste de réaliser le break! 2-0 pour Lyon devant Le Mans à la pause, c'est un avantage logique et mérité, qui récompense le froid réalisme des Champions de France.

44 But BUT de Benzema pour Lyon! D'une astucieuse talonnade, Ederson prolonge une passe de Makoun vers son attaquant, situé sur la droite sur la surface. Benzema qui renoue avec la joie du buteur en croisant une belle frappe au sol. Le cuir est sensiblement dévié par Cerdan, puis rebondit sur le poteau avant de franchir la ligne! Le numéro dix lyonnais a donc également la chance avec lui. 2-0 pour l'OL.

31 Occasion Flanc gauche, Coutadeur sollicite le une-deux avec Lamah pour se recentrer vers la surface. Complètement seul, le Manceau frappe au sol, mais se heurte à Lloris!

29 Occasion Gervinho centre de la droite et trouve Thomas au second poteau. Ce dernier arme une splendide reprise piquée, du pied gauche. Après un rebond, sa tentative file pleine lucarne, mais Makoun vient sauver sur la ligne, de la tête!

27 Occasion Benzema fait la différence sur la droite, il reprend l'intérieur et trouve Clerc dans l'intervalle. Le latéral lyonnais pénètre dans la surface, mais tente un crochet inutile devant Cerdan, qui ne mord pas à la feinte!

18 But BUT de Boumsong pour Lyon! Sur un corner tiré de la droite par Juninho, Makoun, à la lutte au second poteau, dévie de la tête pour Boumsong, qui n'est pas attaqué et décoche une frappe pied gauche au sol, sans puissance mais terriblement chanceuse, et qui termine sa course au fond des filets! L'OL mène 1-0!

6 Occasion Gervinho traverse le terrain en diagonale avant de décaler Lamah sur la gauche. Le Sarthois pénètre dans la surface et décoche un missile pied gauche à bout-portant, mais que Lloris repousse au prix d'une première parade de génie!

1 Sifflet Au sifflet au Stade Léon-Bollée, c'est Monsieur Malige qui fait débuter la rencontre sous l'impulsion des locaux! C'est parti pour quatre-vingt dix minutes au Mans...

sports.fr



REACTIONS LE BUS

OLWEB.FR



Jean II Makoun
Ça a été dur en fin de première mi-temps et à la fin du match lorsque l’on menait 3 à 0 on a un peu lâché, on a fait moins de jeu et on a perdu des ballons. Ensuite on a encaissé ce but et on s’est remobilisés. Je pense qu’on a quand même fait un très bon match au niveau de la maîtrise, du calme et on a assumé toute la pression que l’on a depuis un moment maintenant. J’espère que l’on va pouvoir enchaîner à domicile.

Claude Puel
J’aurais préféré qu’on reste à 3 à 0. Ça aurait été le score parfait pour nous parce que le goal-average va être extrêmement important. A 3 à 0 on gérait mais on s’est relâché un petit peu et on était moins présent dans les duels. Ça a été très difficile sur les longs ballons des Manceaux, ils nous ont acculés pendant certaines périodes et même à 3 à 0 ils n’ont pas lâché. Cette victoire est de bon augure pour la suite.

Anthony Mounier
Ce n’est jamais évident après une coupure internationale. On sortait d’une victoire contre Sochaux et la confiance était là. On a marqué à des moments importants et on se devait de gagner ce soir. Tant que l’on gagne on est premier, on a passé cette première étape et maintenant il en reste huit. On va tous bien rester concentrés pour la suite.

Juninho
On a essayé de jouer vers l’avant et de garder plus le ballon. Je pense que l’équipe monte en puissance et est entrain de récupérer la forme que l’on avait avant ce 8e de finale de la Champions League. On a montré encore quelques signes de fragilité aujourd’hui mais c’est aussi à cause du très bon match des Manceaux qui n’ont jamais lâché. Je pense que l’on a mérité la victoire et je suis très heureux de ces trois points et pour Karim qui a inscrit un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ol-lyonfoot.fr.st
 
le mans 1.3 ol ( championnat j30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol 3.2 le mans championnat j7
» le mans 2.2 ol ( championnat j1 )
» mans 1.0 ol (championnat j25)
» ol 2.0 mans ( championnat j12 )
» psg 1.0 ol ( championnat j15 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ol-lyonfoot.net :: championnat. :: championnat saison 2008/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser